|
|
| Auteur | Message |
|---|
GW Maniak ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1807 Age: 38 Localisation: Courcelles / Hainaut / Belgique nom et prénoms: Gregory Collin Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: opération Dice in Town Dim 2 Aoû - 19:14 | |
| Le club de Mons en la personne de Derfel et la Compagnie Zéro m'ont adressés un appel de détresse...
Post de base : http://skeggi.forumactif.com/l-auberge-des-trois-mats-f6/operation-dice-in-town-t981.htm
" Le titre en dit long. En effet la ville de mons à décider de nous délocaliser vers jemappes. En soi ce n'est pas mortel bien que. Mais mon soucis majeur c'est l'Opération Dice In town. Voilà pourquoi je viens vers toi connaîtrait tu une salle accessible et soit gratuite ou en tous les cas pas trop chère. Merci serge"
"Gregory que dire je suis heureux.
Voilà ma proposition si tu nous acceuil durant le week-end ou soit un des deux jours. Le projet devient conjoint je m'occupe de la section historique et de t'on coté tu aura les démo fantastique. David à envoyer en mailing à +- 1000 personnes la pub. L'affiche serra changé et le nom de votre club apparaitra Question logistique quelle surface pour la salle combien de table pouvont nous disposé et quelle est l'accesibilité de la salle. Pour rappelle David est vendeur le dimanche.
Alors une chose importante nous n'avons pas l'intention de gagné de l'argent durant la "convention" donc tous les bénéfices seront pour vous (boissons éventuellement sandwich etc....) Nous avions décidé de ne pas demandé de prix d'entrée.
Les dates sont 29 et 30 aout." |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1807 Age: 38 Localisation: Courcelles / Hainaut / Belgique nom et prénoms: Gregory Collin Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: opération Dice in Town Dim 2 Aoû - 19:18 | |
| En gros, ce serait l'occasion de faire des journées portes-ouvertes durant ce week-end avec un tas de démos de la part de nos deux clubs. Du Wargames & du hobby GW (40K ou battle). On s'occuperait des sandwichs et des boissons pour remplir notre caisse. Les gens de Mons viendraient proposer des démos puisque sur Mons, ce serait mort... J'ai répondu favorablement mais ma réponse est en suspend puisque j'attends vos commentaires pour valider le projet ( au nom du club)  à vous de voir Il faudrait donc des relais pour le week-end de nos membres...et on ferait de la pub dans Namur pour attirer du monde. (reste aussi à prévenir les gens de la salle, pas oublier ^^) |
|
 | |
Denis ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: opération Dice in Town Dim 2 Aoû - 20:05 | |
| moi sa ne me dérange pas mais c'est un peu tôt pour affirmer si je saurais venir ou pas. |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2657 Age: 29 Localisation: Namur - salzinnes nom et prénoms: Janssens David Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: opération Dice in Town Lun 3 Aoû - 10:22 | |
| ok pour moi je devrais avoir venir au moin un des 2 jours |
|
 | |
Ghaz ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 744 Age: 28 Localisation: Gembloux nom et prénoms: Smal Julien Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: opération Dice in Town Lun 3 Aoû - 11:12 | |
| suis en vacances donc pas possible pour moi
Ghaz |
|
 | |
derfel Loup étranger level 0

Nombre de messages: 82 Age: 41 Localisation: erquelinnes nom et prénoms: de letter serge Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: opération Dice in Town Lun 3 Aoû - 20:05 | |
| Je vous remercie pour votre bonne accueil. En espérant que le projet que je monte depuis plusieurs mois voit le jour. |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: opération Dice in Town Jeu 6 Aoû - 7:40 | |
| Je vais tenter de joindre le gestionnaire de la salle soit today, soit demain.
D'autres avis? Des idées? n'hésitez pas ^^ |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: opération Dice in Town Lun 10 Aoû - 17:53 | |
| FEU VERT pour le samedi et le dimanche, voir les 2 ( ??)
Les cartes sont dans les mains de Derfel...mais soyez prêts ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 82 Age: 41 Localisation: erquelinnes nom et prénoms: de letter serge Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: opération Dice in Town Lun 10 Aoû - 20:07 | |
| Mille merci ce serra les deux jours Au programmes belle table de jeux et ambiance hyper sympa Merci GW ManiaK. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: opération Dice in Town Mar 11 Aoû - 12:04 | |
| Un tout grand merci à vous!!!
Ce sera l'occasion de faire plus amples connaissance, et pourquoi pas, de découvrir les jeux des uns et des autres! |
|
 | |
Denis ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: opération Dice in Town Mar 11 Aoû - 12:09 | |
| J'ai hâte de voir vos jeux , le coté historique a aussi une saveur qui n'est pas dans les wargames s-f & fantasy, j'ai hâte de voir cela ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: opération Dice in Town Mar 11 Aoû - 21:52 | |
| Surtout que les jeux présentés sont très chouette. Et surtout nous on adore partager notre passion donc ont sera là pour répondre à toutes vos questions. Tous les jeux sont testables SAUF THE GREAT WAR |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: opération Dice in Town Mer 12 Aoû - 7:52 | |
| Penser à un modèle de pub que l'on proposerait sur Namur ( ça devient urgent ^^).
J'attends la pub venant de l'Opération Zéro et on planche ^^
( déjà envoyer un mail aux membres du forum, actifs comme non-actifs + éventuellement aussi au magasin GW) |
|
 | |

| Sujet: Re: opération Dice in Town Mer 12 Aoû - 13:31 | |
| Voici le lien vers l'affiche qui à été faite sans la nouvelle salle bien sur et sans l'information du jeu mémoire 44
David quand à lui a envoyer en mailing l'affiche et un texte reprenant les changement
http://christophe-colonius.heaj.be/Download/Final.pdf |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: opération Dice in Town Sam 15 Aoû - 7:32 | |
| Pour nous autres , frères loups...que proposerions-nous? - WhBattle -Wh40K -Mordheim et/ou Necromunda -SdA Ca ne sert à rien de les faire toutes (les démos) en même temps mais bien de les aligner tout le long du week-end. selon vos disponibilités et vos animations aussi... Mais il s'agit de pas trainer Merci à vous |
|
 | |

| Sujet: Re: opération Dice in Town Mar 18 Aoû - 9:11 | |
| Juste encore une chose David ne fait plus de fantastique. Donc si du côté de namur un commercant fesant du gw veut venir se serait pas mal. |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: opération Dice in Town Mar 18 Aoû - 10:45 | |
| Il n'y a qu'Amalgames comme autre magasin et ça ne l'intéressera pas..j'en suis convaincu.
Mais peut-il (David) faire des commandes malgré tout? comme Dwarf wars...
Peux-tu lui poser la question? |
|
 | |

| Sujet: Re: opération Dice in Town Mar 18 Aoû - 10:50 | |
| J'ai la réponse oui il peut commander ainsi que la gamme GW, il a la règle dwarf war en stock( mais bon je ne pense pas que cela interesse), je vais lui passer commande du nouveau space hulk. |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: opération Dice in Town Mar 18 Aoû - 10:53 | |
| Une liste des prix pour le space hulk, les règles dwarf wars et les prix pour les figurines ...m'intéressent au plus au point.
Petite ? : est-ce que FoW a son livre de règles en français? |
|
 | |

| Sujet: Re: opération Dice in Town Mar 18 Aoû - 10:56 | |
| J'ai même une bonne nouvelle pour toi FOW existe en français dans sa version starter kit On y trouve les règles compléte en format a5 full couleur 3 sherman tous différent et deux stug 3 différent ainsi que les dès américain et allemand pour les jouer + une livret de règles rapide et cela pour 35 euro moins les 10% de David. |
|
 | |
|