Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

Présentation de Wanzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Wanzer   Mar 11 Aoû 2009, 2:02 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Michel Matthys, j'habite à La Reid, un petit village près de Spa, donc assez loin de chez vous...

J'ai commencé à jouer à WH40K à la glorieuse époque de la 2ème édition, j'ai ensuite joué successivement à Mordheim (génial), Warmaster (le meilleur jeu GW à mon sens), Necromunda (génial aussi). Je n'ai jamais été particulièrement attiré par le côté fantastique des univers GW, et lorsque j'ai enfin pu convertir mon partenaire habituel de jeu au wargame historique, j'ai mis de côté les jeux GW, qui m'ont cependant, je le souligne, apporté beaucoup de plaisir durant de longues années. Actuellement, il me reste une grosse armée de Garde Impériale (des Vorakiens, des GI avec masques anti-gazs), de Chasseurs d'Orks d'Armageddon, une poignée de Blood Angels, une Armée de L'Empire et un projet d'Hommes-bêtes pour Battle (mais je n'y ai jamais joué), des bandes diverses pour les jeux cités ci-dessus, etc.

Je suis l'administrateur du forum Opération Zéro, http://operationzero.rforum.biz/forum.htm, le forum francophone du jeu Opération Wolrd War Two. Nous y parlons également de tous les wargames historiques en général, et nous affectionnons tout particulièrement quelques jeux dérivés des jeux GW : une version Samurais de LoTR, Legend Of The Old West, une variante Western officielle publiée par Warhammer Historical, la branche historique de GW. The Great War, publié par WH aussi, est consacré à la Première Guerre Mondiale, et nous avons aussi quelques joueurs pratiquant une version Guerre Civile Américaine et une version Napoléonienne de Battle.

Derfel, déjà inscrit sur votre forum, est l'un des "pilliers" de la Compagnie Zero (l'union entre le club la Compagnie Maudite et notre forum Opeation Zero).

Un tout grand merci pour votre accueil pour notre convention Operaion Dice In Town, vous nous sauvez la mise!!! J'espère que ce WE sera l'occasion de faire de faire connaissance, et pourquoi pas, de vous faire partager notre passion pour nos jeux favoris🐰 .

En tout cas, votre forum est très élégant, et j'aime beaucoup vos smileys! haha

Désolé pour la longueur de cette présentation, et merci à ceux qui auront tout lu jusqu'au bout! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
amis

j'ai posté : 3254
Ici depuis : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Wanzer   Mar 11 Aoû 2009, 2:08 pm

Bienvenue a toi ^^
GW Maniak
amis

j'ai posté : 1766
Nom : Gregory Collin
Ici depuis : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Wanzer   Mar 11 Aoû 2009, 3:55 pm

Bienvenue et merci pour une présentation Impec'.

Ca nous fait plaisir de vous aider et on est là pour s'entraider ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Wanzer   

Présentation de Wanzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1