Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

TOURNOI DES TERRILS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierro
amis

j'ai posté : 15
Nom : Le Bourrin
Ici depuis : 28/08/2008

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   Lun 16 Nov 2009, 4:38 pm

A moi maintenant:

Les +

- du monde, et une bonne ambiance
- des tables variée
- 3 lots pas pool
- 2 prix peinture différencier (peinture et conversion)
- la Tour d'ébène qui a fait un gros rush (plus de 10 membres de la tour)
- des adversaires sympa ( que j'avais déja affronter, mais ces toujours un plaisir de rouler sur gros bour )
- des méga dwich fais par Md maniak et md brulard.(tres tres bon)

Les -

- mettre les conditions pour chaque pool visible dans le réglement du tournoi pour que chacun puisse choisir dans quelle pool il veut jouer.

1er partie contre josé et des sylvains

José un petit gars du club qui joue pour la première fois les sylvains en tournoi. Il n'a que 2 parcho face toute ma magie et on joue sur une table genre "plaine".... Ouille! Mais josé ne se rend pas si facilement, il fais pleuvoir des tirs sur mes machines régimentaires, claque sa grêle sur mes globadiers, fais des racines sur mes unités et a même réussi une charge combinée de dryade et de noble. Je fais un massacre mais josé arrive a me prendre 600pts et sauver quelque meuble, son changeforme et 2 dryade.

2ème partie contre tristan et des skavens.

Encore un gars du club. Il a aussi une liste de skavens costaud avec un canon, 2 technomage et 4 arme régimentaire. Je commence et lui fais assez de dégats en 2 tour pour détruire ou faire fuir 3 régiments, le canon et 3 armes régimentaires. A ce moment la, la partie est a sans unique et mes troupes détruiront peu a peu la horde ennemie. Tristan a quand même placer un splendide coup de canon dans un paté, tuant 14 guerrier en 1 coup.. outch... vais peu être en commander un au clan Skryre apres tout...

3ème partie contre gros bour et ses démons.

Aïe, une liste démons avec plein de mago, de truc volants et qui cause partout la peur,.. et sa, les skavens sa aime pas trop. Je commence la partie en tuant quelque gargouilles par-ci par-la. Julien joue ensuite et envoie toute ces troupes sur les flanc, en évitant ma roue infernal. Ses sort et ses attaques on du mal a passer apres 2 ou 3 phase de mal moule. J'arrive a tuer les 3 perso sur char avec ma magie et mes ratling. Et mes super coureurs d'égouts réussiront test apres test pour aller s'occuper des horreurs restantes. je ne laisse aucun survivant a la fin du 6ème tour. Yataaaaaaaaaaa... vive le clan Skryre!!!

l'heure du classement, je me retrouve 1er de la pool 1 suivit par maître Yo en 2ème et ses démons, et Randart en 3ème avec ses bretos.
Félicitations a geoffrey et françois pour leur 1er place de leur pool respective, ainsi qu'au membre de la tour d'ébène ayant participer et s'étant même bien classer pour certains.

Merci aussi a Gw maniak et son équipe pour sa 2ème réussite du tournoi des Terrils.. vite-vite le troisième... j'ai hâte-hâte de massacrer des choses-hommes...

amis

j'ai posté : 440
Nom : GUILLAUME Johan
Ici depuis : 17/01/2007

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   Mar 17 Nov 2009, 11:13 am

Pour ma part, j'ai passé un très bon moment avec pleins de potes et de nouvelles connaissances.

Les moins:

bah, j'ai pas eu de prix pour mes figs, snif snif...
Comme mes confrères, les conditions des pools.

Les + :

De belles tables
des joueurs sympas.
un chouette ensemble de batailles
un bon arbitrage
une ambiance toujours aussi sympa.
ma deuxième place !!!!

Ma première partie fut contre Nicolas, le frère de Geoffrey, et ses comtes vampires.
Une victoire majeure en ma faveur scellera la bataille mais avec un peu de chance. Il me surprendra avec ses vampires volants dont un arrivera à tuer au premier tour ma grande bannière. Le destin de se jouera au troisième tour lorsque son général mourra et que son varguhulf disparaitra dans une énorme gerbe de feu en 1 sort. Il ne restera qu'une seule goule à la fin de la partie.

Mon deuxième combat sera contre Korhadris et ses hauts elfes. Je ferai un massacre. Sa composition d'armée n'était pas faite contre la mienne et je dominerai toute la partie. Malgré un mage dragon, il ne sera rien faire et subira ma magie de plein fouet. Encore une fois, j'eus de la chance car son dragon chargera mon général mais ne fera rien, laissant le temps à mes chiens de khorne de le charger de flanc et de le tuer en le poursuivant. Aucun elfe ne survivra à la bataille

Ma troisième partie se fera contre "prince noir", un joueur de la tour d'ébène et dont c'est le premier tournoi, et ses bretoniens.
Là aussi je ferai un massacre. Il aurai pu faire quelque chose de bien mais son manque d'expérience ne le fera pas foncer pour les charges.
Je manœuvrerai autour des ses fers de lances et éliminerai petit à petit ses unités à la magie. 4 chevaliers errants seront les seuls survivants de la batailles.

Je suis contents d'avoir jouer avec des joueurs sympa et d'avoir revu des camarades de jeu. vivement le prochain.

Ps: j'espère que les résultats seront mis pour qu'on ait le classement demain de mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
amis

j'ai posté : 1766
Nom : Gregory Collin
Ici depuis : 04/01/2007

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   Mer 18 Nov 2009, 6:02 pm

Avec un peu de retard, les résultats sont sur T3 (sorry)

Le Tournoi des Terrils 2 est une nouvelle fois encore une belle réussite même si certaines choses ou décisions ont "déçues" certains participants...mais tout a été mis en oeuvre pour que chacun puisse y trouver son compte...mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^, donc comme le vin, on s'améliorera avec le temps.

Je tiens à vous remercier pour votre participation massive malgré le laps de temps assez court ( pas ma faute snif .

UN TOUT GRAND MERCI à "mon" équipe :

Madame Maniak en priorité pour le super boulot et m'avoir supporté durant le laps de temps avant le tournoi...

Madame Lothar V. pour sa collaboration et son aide précieuse pour les sandwichs

Aclézard, Djonx et Epica pour le super boulot d'avant et d'après tournoi.

Loranor pour avoir arbitrer de main de maître le tournoi

Un grand merci à Kurgan et Maitre Yo pour le coup de pouce.

Merci à tous et je vous dis d'avance, à bientôt lors du Tournoi des Terrils 3

(j'aurais du le dire lors de la proclamation des résultats mais comme une partie avait déjà trainé en longueur, j'ai fais au plus court...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
GW Maniak
amis

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   Jeu 19 Nov 2009, 7:51 am

J'assume les erreurs commises ce dimanche.

La preuve sur le forum du club Full Option où je me fais tirer dessus au bolter lourd ( le club adore 40k) :

http://confrerieduloupblanc.forum2jeux.com/la-place-d-armes-f7/tournoi-des-terrils-2-t1367-15.htm#10995

Suis pas un pro de l'organisation à 100%...je l'ai dis et répète...on a fait pour un mieux et j'estime qu'on s'en est bien sorti.

Les commentaires, remarques et critiques sont là pour avancer.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Denis
amis

j'ai posté : 3254
Ici depuis : 10/03/2007

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   Jeu 19 Nov 2009, 8:52 am

mdr J'ai terminé 13 éme c'est pas pour ça que je pleure comme une grosse tarlooz mouhahahahah !!!

Le tournoi était géniale ^^
GW Maniak
amis

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   Jeu 19 Nov 2009, 11:19 pm

Décidément, la caméra et bibi...ça fait deux...hihihihihi

Le reportage sur la télé locale :

http://telesambre.rtc.be/content/view/6801/166/

( soyez pas trop vaches en commentaires)
Kef
amis

j'ai posté : 396
Nom : Kefer pierre
Ici depuis : 23/05/2008

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   Jeu 19 Nov 2009, 11:51 pm

Quand Greg parle on peut me voir en arrière plan complètement dépité de pas avoir su grillé un prètre skink avec une boule de feu alors qu'il était tout seul (1 touche, 1 pour blesser) :p

Sinon, ca va mieux que la dernière fois je trouve.
Denis
amis

j'ai posté : 3254
Ici depuis : 10/03/2007

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   Ven 20 Nov 2009, 12:50 am

mais eu , j'arrive pas a visionné Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   

TOURNOI DES TERRILS 2