|
| Auteur | Message |
|---|
Ghaz ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 744 Age: 28 Localisation: Gembloux nom et prénoms: Smal Julien Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Hirst Arts Architecture Mar 12 Jan - 12:55 | |
| Bon voilà,
En effectuant des recherches sur le net, je suis tombé sur ce site: Hirst Arts. Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà utilisé ou vu le résultat que l'on obtient avec ce genre de matériel ? Si oui, quelles en sont vos impressions ? Est-ce que c'est utilisable pour réaliser des décors pour du battle / 40K ?
Car je me laisserais bien tenté pour tester un peu ce que ça donne quand j'aurai terminé mon projet en cours...
Ghaz |
|
 | |
Cromm Loup vétérant level 10

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Hirst Arts Architecture Jeu 22 Juil - 19:11 | |
| Je poste peu-être un peu (beaucoup trop) tard, mais en fait, ce site te vends des moules (pas à manger ^^) et tu coules du plâtre dedans pour faire autant de fois les pièces que tu désir, donc, la qualité du décor dépends pas d'eux mais de ton plâtre ....
Sinon, sur le Warfo, les gens sont assez content des produits que vend cette marque (bonne qualité/détails).
Cromm |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1807 Age: 38 Localisation: Courcelles / Hainaut / Belgique nom et prénoms: Gregory Collin Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Hirst Arts Architecture Jeu 22 Juil - 20:31 | |
| Rhooo, c'est superbe. Space Hulk avec les décors ci-dessus en plus, que de bonheur...^^ |
|
 | |
Pierrus Loup étranger level 0

Nombre de messages: 152 Age: 28 Localisation: Meeffe nom et prénoms: Thonon Pierre Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Hirst Arts Architecture Jeu 22 Juil - 23:11 | |
| Ça à l'air super intéressant cette méthode de décor.
Si jamais tu te lances préviens moi, pcq ça me dirait bien aussi d'essayer.
Au pire prendre un petit décor en un module pour tester et élargir par après.
Maintenant que j'ai presque une armée finie, j'aimerais me lancer dans les décors (pas avec ma voiture) et franchement, tout acheter en GW ça me dit pas trop.
Alors si un jour de temps en temps on fait un atelier décors au club ou en dehors, moi je suis plus que partant (je dis ça aussi pcq je suis noob et que j'en profiterais bien). |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2657 Age: 29 Localisation: Namur - salzinnes nom et prénoms: Janssens David Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: Hirst Arts Architecture Jeu 22 Juil - 23:25 | |
| c'est exactement ce que je fait dans ma cave avec la résine.
On peut vous faire des moule personnalisé et vous coulez du plâtre de modelisme vous même.
tous es possible. Attention le platre n'est pas comme du platre pour mur de maison mais ca reste cassant !
|
|
 | |

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Hirst Arts Architecture Ven 23 Juil - 11:32 | |
| http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=147688&hl=Hirst&st=0
C'est vrai que c'est interressant si on fait du décor "générique" à la chaîne ... Mais le polystyrène, carton plume, ... c'est moins chère, voir gratuit.
Cromm |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2657 Age: 29 Localisation: Namur - salzinnes nom et prénoms: Janssens David Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: Hirst Arts Architecture Ven 23 Juil - 12:17 | |
| ca dépend la qualité que tu accorde a ta table. certains jouent sur une table avec des verres et caserolles
d'autre des décors basique et encore d'autre dans des reproduction photo réaliste qui déchire sa mama du slip !
moi je suis pour des décors réaliste et hyper travailler
je vais me faire des moule de ce genre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hirst Arts Architecture Ven 23 Juil - 19:43 | |
| Il y a moyen de faire du beau (très beau) boulot avec du polystyrène, et autres trucs de récup' , suffit de savoir comment s'y prendre, je veux dire par la qu'il n'y a pas besoin d'acheter tout le temps, même si pour certain trucs c'est plus facile d'acheter (genre batiment WhB ou 40k, alors, que les collines, j'en ai fait trois à des dimensions que je voulais en 30 min pour à peine 1-2 €)
Cromm |
|
 | |
|