|
|
| Auteur | Message |
|---|
Denis ADMINISTRATEUR

| Sujet: Boite V8 Lun 21 Juin - 18:18 | |
| Voila ce que j'ai reçu comme mail de GW A paraître: L'Île de Sang
Le monde de Warhammer est un endroit ravagé par la guerre, où de vastes armées s'affrontent pour la gloire, l'honneur ou le plaisir de dieux sanguinaires. Des cieux noirs déchirés par des énergies cataclysmiques délivrent des pluies de sang sur les combattants, et le paysage est déformé par la magie brute. Les arbres se tordent et prennent vie et lacèrent de leurs branches les combattants, les rivières s'emplissent des cadavres des soldats tués au combat. Les terres sont dévastées par des conflits incessants, car un âge de guerre et de ténèbres approche.
C'est dans ce cruel tableau que s'affrontent d'immenses armées. Des millions de guerriers lèvent leurs bannières et leurs icônes blasphématoires et partent au combat. Encerclées de toutes parts, les forces de l'Ordre essaient désespérément de repousser les hordes de la Destruction. Et pendant ce temps, les dieux sombres se réjouissent du carnage...
L'Île de Sang n'est qu'un des innombrables champs de bataille de Warhammer, une île mystique et dangereuse qui a été transformée par la puissance brute du Chaos. Depuis une éternité, des armées se battent pour sa possession.
L'Île de Sang est la nouvelle boîte de jeu pour Warhammer. Elle sortira en septembre. Elle regorge de figurines Citadel époustouflantes et contient toutes les règles, des dés et des gabarits pour jouer, c'est donc un achat essentiel pour tout joueur du Jeu des Batailles Fantastiques. Nous vous dévoilerons en août plus d'informations sur l'Île de Sang sur games-workshop.com. Quant au White Dwarf de septembre, il vous dira tout en détail.
Si vous ne pouvez pas attendre le mois d'Août pour jouer avec les nouvelles règles, n'oubliez pas que le livre de règles de Warhammer et ses accessoires sont en précommande en cliquant sur l'image ci-dessous. |
|
 | |
john Loup Vétérant level 15

Nombre de messages: 1514 Age: 18 Localisation: Saint-servais nom et prénoms: Jonathan De Bouw Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Boite V8 Lun 21 Juin - 19:08 | |
| Haut-elfes et skavens dans la boite ? Il faut croire. |
|
 | |
Kef Loup Mage level 3

Nombre de messages: 396 Age: 25 Localisation: Saint Servais nom et prénoms: Kefer pierre Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Boite V8 Lun 21 Juin - 19:28 | |
| Auré, on s'en fait une à deux ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1514 Age: 18 Localisation: Saint-servais nom et prénoms: Jonathan De Bouw Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Boite V8 Lun 21 Juin - 21:06 | |
| J'suis surement chaud avec les hauts elfes kef si jamais. Il faut voir ce qu'il y a dedans. |
|
 | |
Aurym ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1238 Age: 24 Localisation: Temploux, florifoux nom et prénoms: Aurélien Labar Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Boite V8 Lun 21 Juin - 21:28 | |
| oui moi aussi je veux voir ce qu il y a dedans mais je croix que oui |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2657 Age: 29 Localisation: Namur - salzinnes nom et prénoms: Janssens David Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: Boite V8 Mar 22 Juin - 7:14 | |
| vous êtes faibles ! mouhahahahah !!! vous succomber a la politique de gw beaucoup trop vite mouhahah |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite V8 Mar 22 Juin - 8:06 | |
| En même temps il faut acheter la boite pour les règles,alors autant agrandir ou commencer une armée pour pas cher ^^. |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2657 Age: 29 Localisation: Namur - salzinnes nom et prénoms: Janssens David Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: Boite V8 Mar 22 Juin - 9:57 | |
| | john a écrit: | | En même temps il faut acheter la boite pour les règles,alors autant agrandir ou commencer une armée pour pas cher ^^. |
marketing.. haha juste pour un livre de rgles y te font acheter une nouvelle armée aussi. je metrais deja a jour celle que ta pour être ok avec les regles ou les finir simplement.. mouhahahahah !!!
Sans compter ceux qui vont abandonné le jeux suite aux regles, manques de tune.(comme j'ai fait pour 40k.. regle de merde) Les armée en occasion vont pleuvoir sur le net ! |
|
 | |
epica Loup étranger level 0

Nombre de messages: 126 Age: 25 Localisation: D.T.C nom et prénoms: ceulemans sylvain Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Boite V8 Mar 22 Juin - 10:01 | |
| En même temps ta déja les scans des nouvelles règles de dispo sur le net ! :p pis bon fanta dans la boite de base ta quand meme de sacrément belle figs pas trop cher pour une fois :s :p |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: Boite V8 Mar 22 Juin - 10:04 | |
| | epica a écrit: | En même temps ta déja les scans des nouvelles règles de dispo sur le net ! :p pis bon fanta dans la boite de base ta quand meme de sacrément belle figs pas trop cher pour une fois :s :p |
je dit pas le contraire, elles sont belle et pas chère. mais si on devais acheter tous ce qui sort.. jsais pas comment vous faites mouhahahahah !!! ca prend trop de place et de tune.
enfin on dérive mouhahahahah !!! |
|
 | |
Cromm Loup vétérant level 10

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Boite V8 Mar 22 Juin - 10:10 | |
| Le plus rentable encore, c'est d'acheter cette boîte, garder le livre de règle, gabarits, dés, ... revendre les fig's monobloc (genre les gros paté de guerriers) et garder les héros, unités d'élites, si on a envie de les peindre ^^
Cromm, en gros, on revends les fig's en trop pour 30 € (+/-) on a un livre de règles et tout le reste pour seulement 45 € ...
Bref, vive les économies ^^
Mais c'est clair que commencer une armée avec les fig's de la boîte, si tu n'es même pas sûr d'aimer jouer cette armée, ou si les fig's ne conviennent pas, c'est stupide ...
Cromm |
|
 | |

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Boite V8 Mar 22 Juin - 14:34 | |
| | Citation: | - 20 gardes maritimes - 10 Maîtres des épées - 5 patrouilleurs ellyriens - Une mage - Un gonze sur griffon - des décors noreilles |
Du warfo, contenu de la boîte de base pour les HE (le tout en plastoc évidement) sinon il y aura aussi un livret avec toute les règles et les scénarios, il ferai 82 pages ...
Cromm |
|
 | |
Aurym ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1238 Age: 24 Localisation: Temploux, florifoux nom et prénoms: Aurélien Labar Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Boite V8 Mar 22 Juin - 19:23 | |
| si il y a bien sa j en prend une avec toi kef |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1807 Age: 38 Localisation: Courcelles / Hainaut / Belgique nom et prénoms: Gregory Collin Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Boite V8 Mar 22 Juin - 20:35 | |
| Et en skavens? Il y aurait quoi? |
|
 | |
Kef Loup Mage level 3

Nombre de messages: 396 Age: 25 Localisation: Saint Servais nom et prénoms: Kefer pierre Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Boite V8 Mar 22 Juin - 20:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite V8 Mer 23 Juin - 9:25 | |
| Pour le skaven (toujours du Warfo):
ILS NE SONT PAS SUR mais normalement il y aurai ça:
40 guerriers des clans 20 esclaves 5 globadiers 2 rats ogres 2 personnages (on sait pas encore de quel type) 2 mortier globadiers 1 lance-flamme
Voilà ...
Cromm |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1807 Age: 38 Localisation: Courcelles / Hainaut / Belgique nom et prénoms: Gregory Collin Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Boite V8 Mer 23 Juin - 13:37 | |
| oufti, je n'en reviens pas du nbre de figurines...j'en prendrai une, c'est certain. |
|
 | |
Denis ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: Boite V8 Mer 23 Juin - 15:43 | |
| Vu les figs ça va tourné a 80€ la boite |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite V8 Mer 23 Juin - 18:20 | |
| Moi il me faut le livre de règle a voir si je prend le gros ou la boite de base. |
|
 | |
keya Loup Mage level 3

Nombre de messages: 366 Age: 28 Localisation: wavre nom et prénoms: joachim gossiaux Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Boite V8 Ven 25 Juin - 20:44 | |
| m en faudra 2 voir 3 mouhahahahah !!! |
|
 | |
|