Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

petite présentation (teutonicus-varas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teutonicus-varas
amis

j'ai posté : 484
Nom : Stéphane . L
Ici depuis : 20/08/2010

MessageSujet: petite présentation (teutonicus-varas)   Sam 21 Aoû 2010, 12:05 pm

Prénom : Stéphane

Pseudo : TEUTONICUS-VARAS

Je suis né à NAMUR le 30-12-68

Je suis militaire, sous-officier (Adjudant) dans l'infanterie, maintenant j'ai quitté les unités de combats et je travaille à la bibliothèque universitaire de la défense. Peut-être qu'un jour je serai engagé par la black library  Very Happy

J’habite à Jambes et jai joué à warhammer 40K pendant 3 ans, mai j'ai du arrêter du à un problème de santé. Je collectionne et peins encore.

Mon armée, c'est du space Marines, les Black Templars...

Mon/mes autre(s) hobby sont : L'astronomie, la lecture, les vieux livres, l'histoire, l'escrime antique et médieval.

Mon/mes filme(s) préféré : 2001 odyssée de l'espace, les films de david linch, star wars, le seigneur des anneaux ....

Pourquoi les black Templars :

J'aime l'histoire antique et médiéval, j'ai pendants quelques années fait de la reconstitution historique; Celte (-50 Av JC à 50 Ap JC) Romain (4ème siècle après JC les HERCULIANI)
En médiéval je me suis beaucoup intéressé au templiers, hospitaliers et teutons (ben voilà on y est ). J’ai pratiqué (et parfois encore je m'y remets), l'escrime médiéval et antique.

De ce fait, quand je me suis intéressé au monde de warhammer 40000 et après avoir fait quelques analogies entre l'antiquité, le moyenne âge et WH 40K je me suis vite dirigé vers les black Templars.