| | film "The LORD INQUISITOR" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
teutonicus-varas Loup serviteur Level 2

Nombre de messages: 337 Age: 43 Localisation: Jambes nom et prénoms: Stéphane . L Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: film "The LORD INQUISITOR" Lun 30 Aoû - 11:59 | |
| Voici un film qui me semble plus prometteur que "ultra marines" http://destrega85.wordpress.com/  |
|
 | |
Denis ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Lun 30 Aoû - 12:32 | |
| Joli , franchement j'ai hâte , j'espère qu'on aura droit à une version Fr |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2657 Age: 29 Localisation: Namur - salzinnes nom et prénoms: Janssens David Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Lun 30 Aoû - 13:01 | |
| c'est un court metrage ( short film )
dommage que ce soit pas un gros film pour le moment ultramarine me semble une grosse marade.. il montre trop la construction mais rien de concrets. |
|
 | |

Nombre de messages: 337 Age: 43 Localisation: Jambes nom et prénoms: Stéphane . L Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Mar 15 Fév - 17:29 | |
| Ouverture du WARP
http://destrega85.wordpress.com/2011/02/14/leaving-the-warp/
|
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2657 Age: 29 Localisation: Namur - salzinnes nom et prénoms: Janssens David Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Mar 15 Fév - 17:48 | |
| domage que c'est un mec seul qui fait ça.. et que c'est pas du GW..
ça sortira pas au cinéma et si GW lui dit mon gars tout tes truc c copyright ben tu sort que dalle et tu nous paye. mais le rendu fait mal... tres mal
c'est du hight level |
|
 | |

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Mar 15 Fév - 18:40 | |
| Oui, faut espérer qu'il a prit des contacts avant, car franchement le boulot qu'il fait est vraiment pas mal. Et avoir fait tout ca pour rien c'est |
|
 | |

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Lun 21 Fév - 16:43 | |
| Voici plusieurs vidéos à la suite l'une de l'autre ! cliquez sur le lien ci-dessous et laissez faire ! http://www.thelordinquisitor.com/ |
|
 | |
calgar10 Loup étranger level 0

Nombre de messages: 180 Age: 20 Localisation: mettet nom et prénoms: rifflart kevin Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Lun 21 Fév - 17:21 | |
| sa a l air mieux realiser et meiux travailler qu un certin space marines tout pourri
mais bon a voir en produit fini pour le verdict sa serait bien de voir un long metrage et qui tien la route car space marines est ennuyeux en plus d etre tres moche
|
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Mar 22 Fév - 0:48 | |
| j'ai envoyer un mail en anglais aux créateurs du film afin de savoir si ils avaient prévu des sous titre en FR pour le film. (ou en français carrément)
20 min après, j'ai eu une réponse :
le film sera "offert" en anglais. Mais ils trouvent mon idée intéressante de faire des sous titre en FR vu le nombre de francophone. ^^ Et vu que leur film ne contiendra pas beaucoup de dialogue, le travail de traduction sera très simple.
Ils me demande ensuite si je veux les aider pour cette tâche étant donnée qu'ils sont nul en français
j'ai répondu directe YES !!! (pour moi et le club on sais jamais si yaura notre club au générique... mouhahahahah !!!) j'attend la réponse.
j'ai même proposer (si ya pas plus d'une page de dialogue) si y voulais une version roumaine et flamande mouhahahahah !!!
ps: j'ai les ressource adéquoite pour les corrections des traductions des 3 langues (je suis pas fou ^^)
ça serait TROP COOL
|
|
 | |

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Mar 22 Fév - 12:03 | |
| | mapok a écrit: | j'ai envoyer un mail en anglais aux créateurs du film afin de savoir si ils avaient prévu des sous titre en FR pour le film. (ou en français carrément)
20 min après, j'ai eu une réponse :
le film sera "offert" en anglais. Mais ils trouvent mon idée intéressante de faire des sous titre en FR vu le nombre de francophone. ^^ Et vu que leur film ne contiendra pas beaucoup de dialogue, le travail de traduction sera très simple.
Ils me demande ensuite si je veux les aider pour cette tâche étant donnée qu'ils sont nul en français
j'ai répondu directe YES !!! (pour moi et le club on sais jamais si yaura notre club au générique... mouhahahahah !!!) j'attend la réponse.
j'ai même proposer (si ya pas plus d'une page de dialogue) si y voulais une version roumaine et flamande mouhahahahah !!!
ps: j'ai les ressource adéquoite pour les corrections des traductions des 3 langues (je suis pas fou ^^)
ça serait TROP COOL
|
waouwww super ton initiative ! c'est du tout bon |
|
 | |
Denis ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Mar 22 Fév - 12:08 | |
| OMG super initiative ^^ |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Sam 16 Avr - 23:48 | |
| Mises a jours sur le site les chevalier gris sont arrivé pour sont film et ça CLAQUE !!!  voir ici les autres photos : http://www.thelordinquisitor.com/blog/lab-update/ Mauvaise nouvelle : Apparement GW aurai mal vu ce fan film et cherche des noises a sont créateur. Pour le moment c'est en discution avec les droit d'auteur etc. le réalisateur attend que le verdicte tombe mais les truc juridique prennent pas mal de temps qu'il dit. Donc tant qu'il a pas de news, il continue sont film. Mais peut être qu'il ne sortira jamais si GW le décide.. a suivre donc... ma maman ! non .. |
|
 | |
Cromm Loup vétérant level 10

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Dim 17 Avr - 10:35 | |
| Oh, merde, pour une fois qu'on a droit à un truc qui déchire, faut que GW fasse des siennes, ils pourraient au moins le laisser faire quelques mois après la sortie et puis faire chier ...
Espérons qu'il réussisse à sortir le film avant qu'il ne soit "bloqué".
Cromm |
|
 | |
Denis ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Dim 17 Avr - 12:06 | |
| Ouai je vais me taire... bandes de cons facho oups... Perso je suis pour les films de fan, il y a eut de très bon film sur le seigneur des anneaux par exemple, à petit budget mais ils ont du mérite, ici il ce font cassé avant d'avoir sorti leur film, c'est dommage. |
|
 | |

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Mer 9 Nov - 8:00 | |
| D'après ce que j'ai pu lire ici et la, la bande annonce (ou trailer) pour l'animation sera mise en ligne ce vendredi à 11h11, une date bien choisie par l'inquisition: II.II.II II:II Elle va durer plus ou moin 2 minutes ...
http://www.thelordinquisitor.com/
|
|
 | |
Cromm Loup vétérant level 10

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Mer 9 Nov - 17:19 | |
| Hâte de voir ce que ça va donner, rien que les images font déjà baver et sont dignes de se trouver dans un film en image de synthèse qui passerait au ciné... |
|
 | |

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Mer 9 Nov - 18:36 | |
| Oui c'est clair, surtout quand on sait que se sont des fans qui le crée ! imagine ces type là avec les moyens d'un tintin de Steven Spielberg.... une tuerie !
|
|
 | |

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Sam 12 Nov - 14:49 | |
| Wouwwww, je sais pas vous, mais moi j'adore !!! Ca arrache pas mal quand même !
http://www.thelordinquisitor.com/
|
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Sam 12 Nov - 14:51 | |
| je l'ai vu hier soir en rentrant du club !!
a déchire assez bien et ça sent tout bon !!!!!! |
|
 | |
Lunar Loup Aspirant level 5

Nombre de messages: 578 Age: 25 Localisation: Cognelée nom et prénoms: Wolf Lunar Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: film "The LORD INQUISITOR" Sam 12 Nov - 20:07 | |
| Tout simplement sublime je suis souffler et super impatient.
Juste un reproche si ses possible, un manque de realisme au niveau des mouvement du corp en vue distante et des char vaisseau etc.
Mais sinon le modelisme magnifique. et l'idée aussi ^^ |
|
 | |
| | film "The LORD INQUISITOR" | |
|