|
| Auteur | Message |
|---|
sly Loup étranger level 0

Nombre de messages: 122 Age: 28 Localisation: tamines nom et prénoms: steve Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: video 40k ( film) Ven 7 Jan - 23:53 | |
| Comme expliqué ce soir voici le lien en streaming .
http://www.streamingvf.com/film-ultramarines-warhammer-40000-megavideo-hd-action.html |
|
 | |
teutonicus-varas Loup serviteur Level 2

Nombre de messages: 337 Age: 43 Localisation: Jambes nom et prénoms: Stéphane . L Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: video 40k ( film) Sam 8 Jan - 10:48 | |
| yahoooo !!!! un très grand merci ! |
|
 | |
Denis ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: video 40k ( film) Sam 8 Jan - 11:07 | |
| Plop ,merci pour le lien ^^
Perso j'aime pas trop le film , les graphismes date de la PS1 et les spaces marines on l'air d'avoir dans les 200000 ans au compteur , ils ont des voix fatiguez etc... alors que je m'attendais à les entendre rugir comme des dragons.
Dernière édition par Kurgan le Sam 8 Jan - 11:51, édité 1 fois |
|
 | |
john Loup Vétérant level 15

Nombre de messages: 1514 Age: 18 Localisation: Saint-servais nom et prénoms: Jonathan De Bouw Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: video 40k ( film) Sam 8 Jan - 11:40 | |
| |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2657 Age: 29 Localisation: Namur - salzinnes nom et prénoms: Janssens David Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: video 40k ( film) Sam 8 Jan - 12:05 | |
| |
|
 | |
Cromm Loup vétérant level 10

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: video 40k ( film) Sam 8 Jan - 21:47 | |
| Vu la bande d'annonce, le film me donne vraiment pas envie, je le regarderai peut-être si j'ai rien à faire ^^
Même raison que Kuku pour les graphismes, "réalisme" etc. |
|
 | |
Pierrus Loup étranger level 0

Nombre de messages: 152 Age: 28 Localisation: Meeffe nom et prénoms: Thonon Pierre Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: video 40k ( film) Sam 8 Jan - 23:08 | |
| Pour ma part, j'ai vraiment pas aimé (d'ailleurs j'ai pas réussi à le finir).
Graphismes, réalisation et histoire un peu trop bidons à mon gout, il est possible que je sois trop difficile ou alors je suis pas assez dans le trip de l'espace... |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2657 Age: 29 Localisation: Namur - salzinnes nom et prénoms: Janssens David Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: video 40k ( film) Dim 9 Jan - 0:39 | |
| jvous conseille de le regarder en plein écran (télécharger le) ça rend déjà mieux et on persoit déjà mieux certaines choses (j'ai débuté en ptit , j'aimais pas, et ensuite en gros et ça passais mieux) Niveau qualité des images, certains truc déchire, d'autre pas. a comparaison, la cinématique de Dawn of war est bien mieux. En faite, les space marine sont bien, mais les décors...(et les armes) bref, on dirais que ce mini film es plus un test qu'un gros truc de ouf. mais je l'ai regarder quand même car jsuis dans le trip  |
|
 | |
von Schreck Loup étranger level 0

Nombre de messages: 67 Age: 46 Localisation: Bruxelles nom et prénoms: Michel B. Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: video 40k ( film) Dim 9 Jan - 8:50 | |
| | Citation: | | il est possible que je sois trop difficile ou alors je suis pas assez dans le trip de l'espace... |
Ne t'inquiète pas, je l'ai vu et je ne trouve absolument rien de positif à en dire... Scénario presque inexistant et on ne peut plus prévisible, dialogue d'une platitude absolue, décors minimalistes, animation approximative, musique soporifique... Et, en plus, même pas fluff! En même temps, je suis réputé très difficile... |
|
 | |
teutonicus-varas Loup serviteur Level 2

Nombre de messages: 337 Age: 43 Localisation: Jambes nom et prénoms: Stéphane . L Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: video 40k ( film) Sam 22 Jan - 12:45 | |
| Sondage : Voici le lien du sondage: https://cms2.unige.ch/outils/limesurve ... d=39764&newtest=Y〈=en Moi je dis bravo ! c'est bien la preuve que cette entreprise de créer quelque chose de cinématographique n'est pas un one shot. Il y a derrière autre chose pour moi c'est clair. c'est bien managé et tout bon management qui à atteint un objectif et qui veut continuer pour en atteindre un autre fait et demande un feedback ce qui est fait ici avec ce sondage. On ne fait pas ce type de sondage si on a pas une idée derrière la tête  |
|
 | |
|