Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez
 

 Besoin de quelques Regles codex impérial

Aller en bas 
AuteurMessage
mapok
amis
mapok

Age : 36
j'ai posté : 3114
Ville : Namur
Nom : Janssens David
Ici depuis : 07/05/2006

Besoin de quelques Regles codex impérial Empty
MessageSujet: Besoin de quelques Regles codex impérial   Besoin de quelques Regles codex impérial Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 6:17 pm

Bonjour bonjour

je recherche quelques points et si quelqu'un peu me les fournir ce serais avec joie.

• profil et regles de la valkyrie impériale. (+ cout en point)
• Profil du missile Hellfire (+ cout en point)
• Profil du lance missile multiple de la valkyrie (+ cout en point)

Je n'ai pas besoin du nouveau codex au complet, juste ceci.
j'ai déja un scann de quelques point mais je ferais une fiche pour la valkyrie que je compte joué.


Merci.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fratres-lupus.probb.fr
calgar10
amis
calgar10

Age : 27
j'ai posté : 246
Ville : mettet
Nom : rifflart kevin
Ici depuis : 25/07/2010

Besoin de quelques Regles codex impérial Empty
MessageSujet: voici la reponse pour la valkyrie    Besoin de quelques Regles codex impérial Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:05 pm



ct av fl ar type
valkyrie 3 12 12 10 rapide antigrav
vendetta 3 12 12 10 rapide antigrav


transport:
la valkyrie peut transporter 12 fig mais pas d ogryn

poste de tir : aucun

point d acces: les valkyries et les vendettas ont un point d acces sur chaque flanc et a l arriere

REGLES SPECIALE :
frappe en profondeur , scout

grav chute : meme si une valkyrie ou un vendtta s est deplace a vittesse rapide, ses passager peuvent etre deployer .selon les modalite suivante choisiser un point survoler par la valkyrie au cours de son deplacement et deployer y les trouppe en frappe en profondeur si l unite devie chaque figurine doit passer un test de terrain dangereux . si certaines figurine ne peuvent pas etre deployer l unite entiere est detruite .

EQUIPEMENT
portee force pa type
MISSILE HELLSTRIKE 72ps 8 3 artillerie 1, un seul tire

LANCE roquette multiple 24ps 4 6 lourde 1 grande exxplosion

MISSILE HELLFURY 72ps 4 5 lourde 1 , grande explosion 1 seule tir

LES MISSILE HELLFURY INTERDISSENT LES SAUVEGARDE DE COUVERT


cout en point valkyrie 100 pt

lance roquette multiple 30 pts

vendetta 130pts
missile helfury gratis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-trt.ze-forum.com/index.php
 
Besoin de quelques Regles codex impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Imperium] Début de flotte impérial en 710pts
» Flotte impérial bastion du segmentum obscurus
» Scratchbuild impérial
» Affectation d'un nouveau général impérial
» Armée de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de wargames - Namur - Belgique :: ESPACE VISITEURS :: BAR-
Sauter vers: