| | Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cromm Loup vétérant level 10

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris Mar 12 Avr - 20:30 | |
| Plop, je suis tombé par hasard sur cette vidéo vraiment excellente, les voix n'ont rien avoir (c'est de l'allemand) mais c'est sous-titré en anglais, parfois les phrases sont trop longues pourqu'on puisse les lire (il faut alors mettre sur pause) mais c'est vraiment marrant (surtout à 2':58'')
Cromm |
|
 | |
Twooko ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 419 Age: 33 Localisation: Pontillas nom et prénoms: Gaetan Marchal Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris Mar 12 Avr - 20:39 | |
| MDR, Hitler à raison, ce n'est qu'un jeu  (mais je trouve ça un peut déplacé). |
|
 | |

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris Mar 12 Avr - 20:45 | |
| Bah, c'est à prendre au 10ème degré, c'est sûr qu'il ne faut rien prendre au sérieux ou faire des allusions à l'histoire ...
|
|
 | |
mazz Loup serviteur Level 2

Nombre de messages: 275 Age: 14 Localisation: marchovelette nom et prénoms: warameurs,pc,ecole(faux bien le metre)et basket Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris Mer 13 Avr - 7:52 | |
| domage que c'est sou-titrer en anglai, moi je comprenait pas grand chose(mais assez pour bien me marer  ) |
|
 | |
von Schreck Loup étranger level 0

Nombre de messages: 67 Age: 46 Localisation: Bruxelles nom et prénoms: Michel B. Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris Mer 13 Avr - 8:06 | |
| Il le ressorte à chaque nouveau Codex... Rien de bien neuf, donc. Au passage, je film dont est tiré cette scène, "La Chute", est vraiment à voir! |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris Mer 13 Avr - 8:56 | |
| Il me semblait bien que je l'avait vu pour une autre armée, mais je me rappelle plus laquelle.
Sinon, je plussoie Von Schreck, La chute est un tout bon film ... |
|
 | |
GW Maniak ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 1807 Age: 38 Localisation: Courcelles / Hainaut / Belgique nom et prénoms: Gregory Collin Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris Mer 13 Avr - 10:48 | |
| Mis à toutes les sauces, ça perd de son charme... Par contre, le film ....ach so...j'adoooooore |
|
 | |
mapok ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2657 Age: 29 Localisation: Namur - salzinnes nom et prénoms: Janssens David Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris Mer 13 Avr - 13:14 | |
| un ptit film version BOMBAY ^^ que jviens de faire mdr
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphique-fr-f8ae9f821db32af4e6c87fea39793cac.html |
|
 | |
mazz Loup serviteur Level 2

Nombre de messages: 275 Age: 14 Localisation: marchovelette nom et prénoms: warameurs,pc,ecole(faux bien le metre)et basket Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris Mer 13 Avr - 17:59 | |
| |
|
 | |
skreet Loup étranger level 0

Nombre de messages: 119 Age: 17 Localisation: marchovelette nom et prénoms: leclercq thibaut Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris Ven 15 Avr - 17:22 | |
| |
|
 | |
| | Au fin fond de la Galaxie, Hitler joue les Chevaliers gris | |
|