| | Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout | |
|
| Auteur | Message |
|---|
strauss Loup Aspirant level 5

Nombre de messages: 577 Age: 21 Localisation: chatelet-ixelles nom et prénoms: Janne Hadrien Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Dim 24 Juil - 7:29 | |
| Petit aperçu des nouvelles sorties, une battle , deux 40K . Pas de soeurs de bataille à l'horizon. Autant en eldar noir ils nous avait sorti des bijoux autant la ça ressemble à : "gollum et les rastarocket au pays du S-M" . Le dragon zombie je ne sais qu'en penser , si ce n'est que je ne le voyais pas comme ça ...   D'autre part, soit des ressorties "finecast" soit des rééditions , mais je vote pour l'option numéro uno ... (hurlez pas au meurtre en voyant les prix, ça serait en dollar singapourien,donc il faut plus ou moins diviser par deux pour avoir le prix en euro ... (et non ce n'est pas une blague) ) 06 Aug 99120207016 01 Aug Vampire Lord on Zombie Dragon $87.90 06 Aug 99070207002 01 Aug Vampire Counts Cairn Wraith $20.90 06 Aug 99070207003 01 Aug Vampire Counts Tomb Banshee $20.90 06 Aug 99800207003 01 Aug Vlad Von Carstein $27.90 06 Aug 99800207007 01 Aug Konrad Von Carstein $27.90 06 Aug 99810107006 01 Aug Inquisitor Karamazov $87.90 06 Aug 99810212003 01 Aug Dark Elves War Hydra $96.90 06 Aug 99800212002 01 Aug Dark Elf Dreadlord on Cold One $27.90 06 Aug 99800204002 01 Aug Wood Elf Spellweaver with Staff $27.90 06 Aug 99120299023 01 Aug Garden of Morr $62.90 |
|
 | |
Cromm Loup vétérant level 10

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Dim 24 Juil - 7:42 | |
| Ça c'est pour septembre, je pense, car à la fin du Dwarf de juillet, ils annonçaient les SdB pour Août, là pas d’ambiguïté  Sinon, les images sont bof, mais le Ur-ghul est vachement moche, de toute façon en terme de jeu c'est de la m**** donc, on le verra jamais sur les table, la médusae, j'attends de voir, elle a l'air d'avoir un bon potentiel, mais les images sont un peu merdiques ^^ Par contre elle en terme de jeu est sympa. Le dragon zon zon, bof, mais encore une fois avec les photos, je préfère attendre  Les prix des Finecast OMG, t'es sûr de ça !! parce que l'inquisiteur sur son espèce de dreadnought à presque 100 € O_O il était à 35 je pense avant ... |
|
 | |

Nombre de messages: 577 Age: 21 Localisation: chatelet-ixelles nom et prénoms: Janne Hadrien Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Dim 24 Juil - 8:03 | |
| | strauss a écrit: |
D'autre part, soit des ressorties "finecast" soit des rééditions , mais je vote pour l'option numéro uno ... (hurlez pas au meurtre en voyant les prix, ça serait en dollar singapourien,donc il faut plus ou moins diviser par deux pour avoir le prix en euro ... (et non ce n'est pas une blague) )
|
J'ai vu ça sur le warfo , je peux mettre en lien le voucher commande d'une boutique de Singapour ! Par contre les sorties finecast prennent comme d'habitude une augmentation de 4 à 5 euro en comparaison avec le plomb ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1037 Age: 18 Localisation: Belgium nom et prénoms: Carlier Cyril Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Dim 24 Juil - 8:16 | |
| Ouais, je viens d'aller voir, je me disais aussi que le double pour le prix de l'inquisiteur c'était abusé (enfin pour la norme GW ^^).
|
|
 | |
keya Loup Mage level 3

Nombre de messages: 366 Age: 28 Localisation: wavre nom et prénoms: joachim gossiaux Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Dim 24 Juil - 8:50 | |
| perso j'adore le dragon zombie pour les prix sur le warfo il avait di que c'était en dollar australien donc pour en euro faut faire 2/3 du ^rix afficher du coup je préfère ta solution du dollar singapourien mouhahahahah !!! divisé par 2 sa me va |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Dim 24 Juil - 9:04 | |
| c'est justement sur le warfo qu'ils ont corrigé en trouvant la bonne devise. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Mar 26 Juil - 20:19 | |
| De nouvelle image , dont une créature toute nouvelle toute belle ! Une image un peu plus nette du dragonnet   la terrorgeist un nouvel engin ... 
Dernière édition par strauss le Mar 26 Juil - 20:34, édité 1 fois |
|
 | |
Lunar Loup Aspirant level 5

Nombre de messages: 578 Age: 25 Localisation: Cognelée nom et prénoms: Wolf Lunar Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Mar 26 Juil - 20:31 | |
| L'ur gul et la meduse me semble pas mal a moi ^^
Le dragon zombie pas ca va, mais vu la position on dirai un peu le Jabberwockie dans Alyce au pay des merveille mouhahahahah !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Mar 26 Juil - 21:32 | |
| Le spectre de cairn est vraiment sympa, et il est en plastique !!
Sinon, il y a d'autres sorties, comme par exemple une horreur rose sur un disque de tzeentch, le tout en résine, et pas vraiment très beau, mais bon ... Enfin, je dis horreur rose car visuellement s'en est une, mais en "réalité", c'est un héraut de Tzeentch -.-
Il y a aussi 2 packs de 3 bannières de khorne en résine, c'est pas du old-school, et elles sont vraiment pas mal du tout, mais 15€ le pack :/ Et il y a aussi un pack de 3 bannière de Tzeentch. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Mar 26 Juil - 21:52 | |
| le héraut de tzeench , je l'ai vu , il souffre beaucoup de la peinture , mais c'est vrai qu'il semble un peu en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre de gw . Par contre t'aurai les liens des autres sorties ? je ne les ai pas vues |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Mer 27 Juil - 7:38 | |
| Déso, j'ai pas de liens à te donner, j'ai vu tout ça dans le Dwarf hier matin rapidement, je peux faire quelques photos si ça t'intéresse.
Et il y a aussi un nouveau décor: Le jardin de Morr, c'est un mini cimetière avec mausolée et statue, le tout avec des barrières et un petit portail, sympa, mais un peu petit, enfin, le rpix n'est pas trop élevé (pour du Games s'entend). |
|
 | |
Denis ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Jeu 4 Aoû - 18:13 | |
| Plop je me suis fait la remarque que le dragon zombie avec des membres postérieur beaucoup plus long que les dragons haut elfe et elfe noir, Gw à fait une jolie figs mais ils n'ont pas respecté la morphologie classique de leurs dragons qui sont tous courts sur pattes. Les dragons zombie sont des dragon mort réanimé et pas des assemblage de cadavre donc ils devraient avoir un corps similaire à ceux d'Ulthuan et de Naggaroth. |
|
 | |
Baston Loup étranger level 0

Nombre de messages: 25 Age: 30 Localisation: Sart-Bernard nom et prénoms: Humblet Bastian Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout Jeu 4 Aoû - 18:43 | |
| Sympathique tout ca, perso meme si la meduse est pas extraordinaire y' a toujours moyen de convertir et perso ce que je lui demande a la meduse c' est de faire son travail sur le champ de bataille et, sans qu' elle sois la fig la plus overkill de l' année elle dois etre asser sympa a jouer, a tester |
|
 | |
| | Dragon zombie et autres sorties du mois d'aout | |
|