Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez

[Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?

AuteurMessage
Lunar
amis
Lunar

j'ai posté : 1415
Nom : Lunar Wolf
Ici depuis : 04/04/2011

[Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Empty
MessageSujet: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 5:08 pm

Alors premièrement :

C'EST QUOI CE GRAMMAGE TOUT POURRIS POUR LE PAPIER ?

Plus sérieusement je trouve que les transport assignés (ok commencer par les transport c'est suspect, mais bon yen avais pas avant c'est une raison suffisante pour leurs réservé la place de cjoix dans se post mouhahahahah !!!) sont géniaux, le principe d'un transport assigné a un perso QG c'est trop fort, j'adore (mieu que Azdrubael qui est un spécial ce qui n'est pas le cas ici, enfin pas systématiquement) l'arche fantome est exellente vraiment ce principe des 2 cibles pour les tir et ca capacité a relever gratuitement 1D3 nécrons bouhahaha, j'ai dja envie de faire un full guerrier avec 6 Arches mdr

Euh si non je suis plus mitiger pour le moissoneur probablement prcq il n'est pas encore sorti ^^, mais plus serieusement, un transport de 15 figu, Rapide 36ps mouhahahahah !!! et qui ne laisse pas la possibiliter a l'enemi de faire mal au troupe embarquer s'il parvient a le detruire Shocked tout simplement GENIAL :d

Voila premiere impression a la volée, j'EDITERAI surement ce message mouhahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twooko
amis
Twooko

j'ai posté : 493
Nom : Gaetan Marchal
Ici depuis : 25/09/2007

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 5:39 pm

A la première lecture j'ai déjà trouver des combos tellement sale que je vais me taire et les garder pour moi hihihihi (ma main a couper que les crypteks vont être joué à la pelle).
Lunar
amis
Lunar

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 5:41 pm

Crois tu ?

Je n'y aurais pas crus... mdr
mapok
amis
mapok

j'ai posté : 3114
Nom : Janssens David
Ici depuis : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 5:55 pm

j'ai acheter une boite de chaque.. mouhahahahah !!!

par contre encore perdu dans le codex pour savoir quel ou quel équipement collé

je suis déjà content que les petite plateforme ben on sais mettre le canon tesla ou non avec le même kit OUF
ça me fait un lord a pied qui ira tentot dessus, tentot pas ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fratres-lupus.probb.fr
mapok
amis
mapok

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 7:00 pm

Console de commandement monté (canon amovible) coool

Bordel de merde...
la boite avec les factionnaire c'est surper chaud de choisir ..
4 possibilité et une seule boite mouhahahahah !!!

et vu que pas testé en jeu, je sais pas les quels monté.. j'ai du mal a imaginer les chiffres avec une simple lecture.

un conseil ?

idem pour les Immortel.
je kif le design des sniper;. mais en jeu je sais pas.

surtout que la j'en ai que 5
et les tesla j'aime ça aussi Very Happy

dur les choix
Lunar
amis
Lunar

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 7:28 pm

Tout dépend si tu veut des gars qui encaisse bien ou des assaut a courte portée, j'aime bien les autoporter mais je suis decut que ils non pas au moin énergétique en plus de leur arme de tir a 6ps.. un peu trop chaud a mon gout et puis je kiff a mort les bouclier

donc totalement personel biensur mais je ferai des fatonnaire avec bouclier de dispersion ^^

pour les immortel, ben perso mes premier kit me serviron a faire les troupes toute basique au moin 10 vec tesla et 10 de base ^^
mapok
amis
mapok

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 8:10 pm

je pense que je vais joué juste avec des jambes sur socle pour tester les possibilités
et voir que ce ça fait en terme de jeux.

Lunar
amis
Lunar

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 8:21 pm

ces une possibiliter aussi mouhahahahah !!!

Je trouve que GW a bien realiser le codex dans le sens ou toute les unités on une reelle utiliter, ce qui n'est pas le cas dans pas mal de codex qui on des uniter peut ou jamais jouer

Du coup va nous falloir de tout, mais avec les nouvelle qualité de fig on ne va pas se plaindre.

Par contre je me suis un peut renseigner au GW et vu leurs supposition ainsi que les miennes je pense qu'il ne vont pas resortir d'autre kit (boite de 3) pour les destroyer un des indice est que ils on refait le packaging mais toujour pour une fig Sad

mais bon on verra
Twooko
amis
Twooko

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 10:03 pm

Pour moi c'est factionnaire + bouclier sans hésiter, la force 5 est suffisante pour du marine et l'invu aide à tenir face à du closeux nrj parce qu'avec une init de 2, on va pas taper souvent en premier, accompagner d'un dynaste avec orbe et fauchard (pour les véhicules) et voila une unité increvable avec des attaques nrj en pagaille. Bon, c'est cher, mais avec la puissance de feu du nouveau codex tu réduit les menaces longue portée en moins de temps qu'il en faut pour lancer les dés Very Happy

petite combo en passant : 5 émissaires du métamorphisme et un c'tan avec le pouvoir douleur du monde ,mdr, c'est tellement bill que j'oserai jamais le jouer en dehors d'un tournois ^^

par contre, le faucheur, si j'ai bien compris les règles de l'arme, c'est complètement imbuvable, en une phase de tir, tu liquide la moitie de l'armée adverse,... c'est pas possible, y'a un truc que j'ai pas du comprendre.
Lunar
amis
Lunar

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 10:21 pm

Ouais en effet le faucheur ces tres chouette de la a dire que ces ultra bour...

maintenant, les Nécrons si je lis bien, c'est imbuvable contre le mecha.. bon on était +/- habituer, mais c'est IMBUVABLE contre le populeux en rang serrer.. mdr et ca peut absorber pas mal du tout au cac pour peut que on ai un Trazyn ou un seigneur destoyer ou quelque Arche Fantôme

Et nom de dieu, c'est pas chere en point tout ca c'est ca le plus fou Shocked Shocked Shocked
Cromm
amis
Cromm

j'ai posté : 1215
Nom : Carlier Cyril
Ici depuis : 19/05/2010

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:13 am

un peu hs par rapport au dex, mais ça va intéresser les joueurs nécrons: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176917

Je vous l'accorde, il est frappé, en plus il est un peu kikoolol, mais il faut dire que c'est énorme ce qu'il a fait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cromm-art.jimdo.com
teutonicus-varas
amis
teutonicus-varas

j'ai posté : 484
Nom : Stéphane . L
Ici depuis : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:50 pm

Twooko a écrit:
Pour moi c'est factionnaire + bouclier sans hésiter, la force 5 est suffisante pour du marine et l'invu aide à tenir face à du closeux nrj parce qu'avec une init de 2, on va pas taper souvent en premier, accompagner d'un dynaste avec orbe et fauchard (pour les véhicules) et voila une unité increvable avec des attaques nrj en pagaille. Bon, c'est cher, mais avec la puissance de feu du nouveau codex tu réduit les menaces longue portée en moins de temps qu'il en faut pour lancer les dés Very Happy

+1 je te rejoins , et j'adore le bouclier, 1 pour son look et 2 pour son effet Sav invu et renvoi du tir vers l’ennemi ...

Les traqueurs me plaisent bien avec la désignation de cible (cible alors toujours blessée à 2+ pour tout les traqueurs de la table.)

Et puis j'aime bien l'idée de la console de commandement pour tétrarque, un peu comme le chevalier sur sa monture dirigeant la pauvre troupaille ... un peu de noblesse pour ces corps sans âme... Surprised et au niveau du jeu, c'est pas mal avec son nombre d'Att spéciales au passage et lors de la phase de mouvement (si j'ai bien compris). j'ai jamais été trop fan des antigrav mais celui là il me plait bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://blacktemplar009.skyrock.com/
Denis
amis
Denis

j'ai posté : 3254
Ici depuis : 10/03/2007

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 2:59 pm

Bon pour résumé c'est encore plus fumée que du chevalier gris.
Twooko
amis
Twooko

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 7:15 pm

Non, je ne crois pas justement, y'à des combos bien crade mais c'est contrable, les QG sont TRÈS endurant mais c'est jamais que 3 attaques cc4, ça tue à petit feu, mais ça one-shoot pas. Au cac ils n'ont rien contre du grouilleux, par contre au tir... , bref c'est l'armée anti-marines par excellence (à mon avis).
mapok
amis
mapok

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 7:17 pm

j'ai dejé monter 5 sniper et une console de commandement
pour la console, j'ai pas coller le pupitre du seigneur.
ainsi que jpeut metre ou pas le GROS canon tesla Very Happy ou le seigneur.

Pour la boite des unité de CAC, je me tate encore..
init de 2 pour beaucoup, c'est sur faut qu'il vivent...
teutonicus-varas
amis
teutonicus-varas

j'ai posté : 484
Nom : Stéphane . L
Ici depuis : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 1:20 pm

Puffffff, c'est quand même du bon, Y a de quoi faire !

Et que de questions, Prétoriens ou Factionnaires, Comment équiper son Tétrarque, Quels choix d'attaque rapide, les Immortels, Tesla ou fission ? et tout le reste, comme je me lance dans cette nouvelle armée, je vais prendre mon temps pour bien choisir et ainsi ne pas faire d'achats inutiles et avoir des fig's qui restent au fond d'un tiroir !!! Smile

[Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? 3632712793_553202dcb2

Voir le profil de l'utilisateur http://blacktemplar009.skyrock.com/
Denis
amis
Denis

j'ai posté : 3254
Ici depuis : 10/03/2007

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 4:31 pm

On verra ce que ça donne vendredi, normalement il y aura pas mal de cafards (tyranides) dispo et eux aussi sont très violent, j'ai hâte de voir l'apo et de voir ce que vont faire les Nécrons face à leur ennemi juré.
Ça va être le choc des titans uh uh uh...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?   [Nécrons] Premiéres impression codex V5 ? Icon_minitime

[Nécrons] Premiéres impression codex V5 ?
Page 1 sur 1