Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

Nouveau club : La Guilde des Dé'Odorants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elgubar
amis

j'ai posté : 2
Nom : El Gubar
Ici depuis : 09/04/2012

MessageSujet: Nouveau club : La Guilde des Dé'Odorants !   Lun 09 Avr 2012, 4:40 pm

Bonjour à (toutes ?) et à tous !

Je suis Elgubar, jadis un valeureux général Nain des champs de bataille reconverti de nos jours en maître brasseur de la taverne d'une guilde (voir ma présentation dans la rubrique appropriée).

Je me permets de venir sur votre forum pour vous parler du nouveau club de jeux de plateau et de figurines que je compte ouvrir prochainement dans ma région.

"La guilde des Dé'Odorants" est donc, comme mentionné ci-dessus, un club de jeux de plateau et de figurines. Les principaux jeux auquel nous jouerons sont : Warhammer Battle, Blood Bowl, et Warhammer 40k. Nous jouerons également à bien d'autres jeux (comme Hordes, Mordheim, Warmaster, ...) sans restriction.

La guilde est toujours au stade de projet, mais avançant un peu plus chaque jour. Ainsi, le site est déjà en place, ainsi qu'une page Facebook et un groupe.

Il sera situé dans la commune de Remicourt et sera probablement ouvert le mercredi de 15h à 23h (les horaires seront déterminés dés que le local nous sera attribué).

Il y a encore quelques incertitudes comme vous pouvez le constater, mais la certitude de l'existence de ce club est fondée et l'avancée du projet est détaillée au fur et à mesure sur notre site web et sur la page Facebook.

Je parcours les quelques club belge déjà existant pour parler un peu de ce projet qui me tient fort à coeur.

Si vous désirez montrez votre soutient à cette noble cause qui permettra d'agrandir la communauté et de prendre ainsi quelques parts du territoire belge supplémentaires, où si vous pensez pouvoir adhérer au club (sans vous débaucher de celui-ci bien évidemment) dans le futur, vous pouvez nous rendre visite sur nos différents supports. Contactez moi par MP si vous désirez obtenir les différents liens Smile

Tout amateur de ce genre de jeux est le bienvenu parmi nous.

A très bientôt.

(Merci aux responsables du club de me permettre de propager cette nouvelle Smile )

Elgubar.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau club : La Guilde des Dé'Odorants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1