Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

Nouveau Marines du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunar
amis

j'ai posté : 1415
Nom : Lunar Wolf
Ici depuis : 04/04/2011

MessageSujet: Nouveau Marines du Chaos   Dim 19 Aoû 2012, 11:11 am

Voila quelques régles dont bénéficieront les nouveau marines du chaos.
Que du bon en soit, vivement que je puisse ressortir mes Iron Smile
Presque 4 ans qu'ils n'on plus vu la lumieres du jours, ils me manque ^^

Blabla, il dit que ça n'a aucun sens pour Games Workshop de sortir une nouvelle boîte de base avec des figurines qui n'ont pas de profil dans un codex donc il pense que le codex space marine du chaos sortira avant la boîte de base. Ou alors ils sortiront une petite mise à jour comme ils l'on fait avec les démons en attendant le codex space marine du chaos.

Quoi qu'il en soit voilà de nouvelles rumeurs :

-Personnages spéciaux

Arhiman : niveau de maitrise 4, même profil que maintenant, a accès à la biomancie, la pyromancie, la télépathie et aux pouvoirs de Tzeentch. Il gère la fougère avec les décharges psy (firewtich en VO mais je ne suis pas sûr de la trad) et peut lancer 3 sorts par tour qui possèdent cette règle. Il peut aussi donner la règle infiltrateur à 3 unités.

Huron : même profil, niveau de maîtrise 1, ses sorts sont détérminés aléatoirement au début de chaque tour

Typhus : même profil, niveau de maîtrise 2 mais ne peut prendre que des pouvoirs de Nurgle, la ruche du destructeur (ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus du nom français) a changée et est maintenant un holocaust de Nurgle de force 4 et PA2 tout en ignorant les couverts. Pour finir il cause la peur (tu métonnes).

Kharn : même profil. Lui et son escouade peuvent annuler les pouvoirs sur 2+ (avec deny the witch) et est complètement immunisé aux armes de force. Il peut toujours attaquer ses alliés mais avec une "sneaky way around it" (pas trop comrpis, de manière perfide peut être, aide bienvenue). Il touche toujours sur 2+ en assaut et donne la haine (ennemis juré je suppose) à son unité.

Fabius Bile : même profil, sa régle donnant des bonus de stat à une unité ne peut désormais tuer qu'une seule figurine et l'unité gagne un bonus de force et devient sans peur.

Lucius : même profil. Son nombre d'attaque est égale à la CC de son adversaire. Relance les jets pour blesser et les sauvegarde d'armures effectuées par Lucius infligent des touches de force 4 PA2 à l'adversaire en réponse.

-Véhicules :

Dragon : 170 points 12/12/10 peut faire des frappes vectorielles comme une créature monstrueuse. A une arme Force 8 Lourde 4.

Machine démon qui tire : 120 points 12/12/10 2 armes force 8 lourde 4

Machine démon qui tape : 135 points 12/12/10, ignore les couverts pour les déplacement (pas sûr de la trad), mouvement de 12, 2 armes simili fuseur force 8 PA1 et possède également des gantelets énergétiques (armes de corps à corps de dreadnought je pense du coup)

Hellbrute, le nouveau dreadnought : 105 points, est toujours susceptible de péter un câble, de plus il n'a désormais plus d'armes de corps à corps dreadnought mais de simples gantelets énergétiques qui tapent à initiative 1.

Land raider: 220 points seulement, modèle godhammer donc ne transporte que 10 bonhommmes, a toujours accès aux lames de bulldozer.

Amélioration : Mini rouleau compresseur Force 5 PA- et les touches sont doublées en cas de mort ou la gloire raté (enfin je crois), il y a aussi une sorte de fouet/tentacule du chaos mais qui réduit les attaques à 1 (pas plus de précisions).

-Equipements uniques :

Armes démons : toutes les armes démons attaquent le porteur sur un jet de 1, mais vous ne perdez plus pour autant le reste de vos attaques.

Hache énergétique unique : +2 en force PA2, aveuglant, donne rage, arme démon.

Masse énergétique unique : PA4, fléau de la chair (fleshbane en VO), arme démon. Toutes blessures non sauvegardées causent une mort instantannée si la cible rate un test d'endurance, de plus toute figurine dans un rayon de 3 pas doit réussir un test d'endurance ou se prendre une blessure PA1

Epée énérgétique unique : PA3 et marked for death : sélectionnez n'importe quel personnage, le porteur voit sa force doublée, gagne PA1 contre ce personnage et lui inflige une mort instantanée .

Lance flamme unique : Force 5 PA3 torrent, feu de l'âme.

Livre de sort unique : Gagne des pouvoirs aléatoirement à chaque tour mais peut blesser le porteur.

Icone unique : Après avoir tuer une figurine l'icone se déclenche et n'importe quelle figurine dans un rayon de 12 pas doit effectuer un test de terrain et difficile et dangereux, de plus les frappes en profondeur alliées ne dévient pas.

-Equipements :

Familier d'attaque : 2 attaques de familier additionnelles.

Familier magique : Donne des pouvoirs aléatoirement

Halo de fer du chaos : donne une 4+ invulnérable, passe à 3+ avec la marque de tzeench

Fléau : PA2 Force 8, réduit la CC de la cible.

-Unités :

Elus : 19 points chaque, ne sont plus infiltrateurs.

Terminators : 31 points chaque, les améliorations sont vraiment pas chères : 10 terminators équipés à fond coutent environ 400 points tout en étant plus versatibles que les terminators des autres codex. Peuvent toujours collectionner les armes combinées.

Berzerkers : 19 points chaque, les haches tronconneuses sont F4 PA4

Thousands Sons : 23 points chaque, champion avec niveau de maîtrise 1

Marines de la peste : 24 points chaque, pareil qu'avant mais avec des attaques empoisonnées au corps à corps.

Noise marines : 16 points chaque, doivent acheter leurs armes soniques. Sonic blaster a 24 pas de portée Force 4 et PA5 avec la règle salve et ignore les couverts, le blastmaster coute 25 points, est assaut 2 ou lourde 1 explosion comme avant mais avec ignore les couverts en plus. La sirène est inchangée.

Possèdés : la table de dons ne possèdent plus que 3 entrés (le pouvoir est tiré avec un D3) et fonctionne comme les genestealers d'Ymgarl à ce niveau mais le don est décidé au début du tour.

Havoc : 13 points chaque, les armes coutent maintenant entre 5 et 15 points, peuvent acheter des missiles antiaèriens.

Oblitérators d'assaut : Choix d'élite, leurs armes fonctionnent comme les mutations des Ymgarls.

-Pouvoirs psychiques :

Tzeench : 4 pouvoirs seulement. Le pouvoir primaire est une explosion de force aléatoire qui continue d'exploser et à causer des touches aléatoires pour chaque figurine tuée. Le premier pouvoir (sans compter le primaire) sur 1-2 relance le jet qui transforme en enfant du chaos sur le tableau des dons, le deuxieme pouvoir sur 3-4 donne des bolts de tzeench avec en plus la règle fusion, enfin le dernier pouvoir sur 5-6 se trouve être le souffle du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Cromm
amis

j'ai posté : 1215
Nom : Carlier Cyril
Ici depuis : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Nouveau Marines du Chaos   Dim 19 Aoû 2012, 12:21 pm

Pffff, j'espère que les figurines de Tzeentch (thousand sons) seront moches, que leurs profil sera à chier, parce que j'ai une furieuse envie de les jouer depuis que j'ai lu "Un millier de fils", mais j'ai encore une pelletée de fig à peindre :s
Voir le profil de l'utilisateur http://cromm-art.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Marines du Chaos   Dim 19 Aoû 2012, 12:26 pm

Rolling Eyes je sais pas trop quoi en penser... c'est des rumeurs et je sais pas dire si celà parait bien ou pas.Suis mitigé!
C'est quoi ce truc Dragon? Il devait pas avoir Doomrider et un perso Iron Warrior?
Pour ma part, j'aime autant un new codex a 30 euros qu'un ajout WD a je sais plus combien. Surtout que le codex actu du chaos n'est pas très beau...
nurgle
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveau Marines du Chaos   Dim 19 Aoû 2012, 12:39 pm

C'est info sont casi certaine, mais fragmentaire donc pas encore tout, yaura surement d'autre perso etc

il ne parle mm pas encore des obli
Hybra
amis

j'ai posté : 577
Nom : Kevin Genicot
Ici depuis : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Nouveau Marines du Chaos   Dim 19 Aoû 2012, 11:06 pm

Ils ne parlaient pas de faire une mise a jours codex via White Dwarf ? et ensuite faire un codex par liste d'armée ? Style : Slaneesh, Tzench, Khorne, Nurgle et ensuite Démons ? + Un standard ?

Pour ma part c'est ce que j'avais cru comprendre ^^
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveau Marines du Chaos   Dim 19 Aoû 2012, 11:13 pm

En faite ca ces encore bcp des rumeurs...

Ils parlent soit de mise a jours WD soit de sortie plus reguliere de codex, le tout accompagner de sortie plus reguliere de fig.

Mais je ne suis pas convaincu, sortir trop regulierement des figs les fera moins se vendre, alors que faire lenguir puis sortir des truc magnifique fais que tout part a mort, meme des fois si tu ne fais finalement pas l'armée mouhahahahah !!!
arkéros
amis

j'ai posté : 74
Nom : michael macaigne
Ici depuis : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Nouveau Marines du Chaos   Lun 20 Aoû 2012, 9:17 am

J'espère qu'ils vont prendre la peine de ressortir un tout nouveau abbadon sinon grosse attente de cette nouvelle armée depuis que je lie l'hérésie d'horus j'ai très envie de me faire 1500 a 2000 pts de chaos.
Cromm
amis

j'ai posté : 1215
Nom : Carlier Cyril
Ici depuis : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Nouveau Marines du Chaos   Lun 20 Aoû 2012, 11:27 am

Pas de sortie liées à l'hérésie d'horus au niveau de Games, faudra plutôt voir du côté de Forge World, qui va sortir ... des primarques !! Rien d'officiel, mais ça a été sous-entendu par plusieurs sculpteurs de Forge, et ça sortirait début 2013...

Un nouvel abbadon, ça m'étonnerait fort, rien que pour le principe qu'ils n'ont plus re-sortis de persos spéciaux depuis longtemps (à par les versions qui n'existaient pas).
Voir le profil de l'utilisateur http://cromm-art.jimdo.com
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveau Marines du Chaos   Lun 20 Aoû 2012, 12:03 pm

Au faîte moi perso je vais en acheter 2 des boîte. Collector, s des gens sont intéressés je vais vendre la partie dark Angeles et un des deux livre de règles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Marines du Chaos   

Nouveau Marines du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1