Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

Compte rendu du tournoi du 22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GW Maniak
amis

j'ai posté : 1766
Nom : Gregory Collin
Ici depuis : 04/01/2007

MessageSujet: Compte rendu du tournoi du 22 juillet   Lun 23 Juil 2007, 11:23 am

Bon, malgré ma piteuse performance, je me lance Razz

2 massacres pour mes troupes titubantes..l'une contre Gandalf ( positionné en 3ème position sur T3) et Furion ( positionné 1er sur T3)... avec de FAIBLES armées, bien entendu...

( le 1er par tirage au sort, le 2ème en seconde joute)

Je sauverai l'honneur en massacrant une armée de nains, menée par un poil-au-menton...( donc, aucune gloire mais contre du nain, j'aurais même cru être battu une 3ème fois).

L'étendue des tables ( en longueur et certaines en largeur) ainsi que les listes de mes adversaires ( plus que leur classement) auront été ma perte.
Faut dire que ce sont d'excellents tacticiens et de fin renard aussi...Que dire aussi de la chance aux dé....

Exemple : quand ma cavalerie de 10 chevaliers noirs charge 20 épéistes de l'Empire ( donc 6 attaques de cavaliers et 5 pour les montures) et que j'arrive à toucher 3 fois...et à blesser une fois... NO COMMENT)

Sinon, une bonne ambiance comme d'hab ( bon, à part qques parties bien animées...qui passent à côté, à mon humble avis, du but 1er de ce genre de bataille/évènement...s'amuser ( cela reste un jeu ^^)

Une orga au poil, avec Elpasteur & Valmir et leur équipe ( merci à tous), un beau soleil mais pas trop chaud cette année, une intendance géniale et des prix démocratiques comme toujours aussi...

Suis heureux d'avoir vu des nouvelles têtes et avoir fais connaissance avec certains membres du forum.

Merci perso pour la pièce à ma dispo et aux éventuels acheteurs. Je viendrai avec plus de figurines la prochaine fois, vu que c'est ça qui intéresse le plus...

Au suivant...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm

Compte rendu du tournoi du 22 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1