Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

Nouveauté Dark Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunar
amis

j'ai posté : 1415
Nom : Lunar Wolf
Ici depuis : 04/04/2011

MessageSujet: Nouveauté Dark Angels   Jeu 20 Déc 2012, 4:02 pm

Ah bah ptâin ! les gars ca fais mal au yeux dans le bon sens du therme, ca va chier, et Dark Veangeance a coté ces rien du tout mdr..........

http://zeliste40k.fr/index.php?q=news&id=958

En Janvier :

Vétérans escouade = 26€
Escouade moto Ravenwing = 32.5€
Maitre de compagnie = 15.50€
DarkTalon = 6o€ (apparement)
Land Speeder Vegeance = 50€ (lui il est special en visu mais il va faire mal mouhahahahah !!!)
Escouade de commandement terminator (a priori un genre de garde loup qui fera des totor, assaut etc) = 45€
Codex (sans surprise, on continue dans le style chaos mais avec une couverture MAGNIFIQUE) = 39€

Dernière édition par Lunar le Jeu 20 Déc 2012, 6:47 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Jeu 20 Déc 2012, 4:18 pm

Photo numéro 10.... Vous avez dis Paladins ? ahahah, c'est des lopettes comparés a nous mouhahahahah !!!
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Jeu 20 Déc 2012, 6:42 pm

Au Danemark le WD est apparement deja sorti en voila la trad dans les grande ligne

Pour commencer, je parle ici du WD du Danemark et non de rumeur, car il est déjà sorti par ici.

Quelques infos:
Dark Talon: Canon RIFT (pas de règles décrites), bolters tempêtes et bombe a stase(Usage unique, centré sur un ennemi - CT 3 - I 3)

Chasseur Nephilim: bolters lourds, missiles blacksword (pas de règle mais dans le rapport de bataille ca semble être un AA), megabolter vengeur/canon laser

Escouade de commandement Deathwing : plusieurs options incl. apothicaire & étendanrds. Un "Champion" portant une "hallebarde géante de Caliban" est mentionné avec une image (pas de règle).

Chevalier Deathwing : Terminators avec CC5, Bouclier tempète, Masse énergétique et des règles spé, comme : Marteau de vengeance et "Frappe" les faisant passer F10 PA2 pour un round.

Les chevaliers et terminators peuvent monter a 10 par escouades, les totors peuvent porter des canon plasma et peuvent utiliser la règle "tir séparés" (pas mon GBN sous la main)

Land Speeder Vengeance: AC/BL, batterie a plasma (dans le rapport soit 3 petit gabarits ou 1 gros).

Darkshroud: BL/AC, Règle universelle Dissimulation et fourni un couvert aux alliéss a 12", et ajoute +1 ps a la distance de charge

Chevalier noir de la RavenWing: Griffe plasma(remplace les bolters, pas de règle citées , mais ne semble pas être des plasma jumelés, marteau du corbeau (pas de règles), peut aussi avoir un lance grenade.

Sammael: Grosso modo le même, avec 4+ invu y compris en land-speeder

Dreadnaught: option double AC jumelés, vénérables avec une règle "Vehicule deathwing"

Règles:

Chevaliers DW et RW ont la règée "Cercle intérieur" et dans le rapport de batail semble avoir des relances au CC.

Nouvelle règle Vehicule DW

Assaut DW (déjà dans les rumeurs)

D'autres règles sont cités
DW, DW command et chevaliers dans la même boite
RW command et RW black chevaliers idem.
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Ven 21 Déc 2012, 1:30 pm

Petite anecdote "amusante", le mec qui a poster les photos du White Dwarf, et bien il ses fais choper par GW...

C'est en faite un des peys qui boss a la conception du White Dwarfs mais que on montre pas quand il présente les redacteurs etc.

Du coups virer faute grave et ils sont en procedure de justice contre lui... Dans le domaines des erreurs stupides ben il prend deja une bonne place pour la palme d'or mdr

Dernière édition par Lunar le Ven 21 Déc 2012, 1:59 pm, édité 1 fois
teutonicus-varas
amis

j'ai posté : 484
Nom : Stéphane . L
Ici depuis : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Ven 21 Déc 2012, 1:42 pm

Lunar a écrit:
Petite encdote "amusante", le mec qui a poster les photos du White Dwarf, et bien il ses fais choper par GW...

C'est en faite un des peys qui boss a la conception du White Dwarfs mais que on montre pas quand il présente les redacteurs etc.

Du coups virer faute grave et ils sont en procedure de justice contre lui... Dans le domaines des erreurs stupides ben il prend deja une bonne place pour la palme d'or mdr

Houlà ! oui ils rigolent pas trop chez GW, étonnant d'ailleurs qu'ils n'ai pas encore fait bloquer la page avec les photos ! Enfin bon, je sais pas si cela servirait à quelques chose, elles ont certainement déjà fait le tour du monde ! ouin
Voir le profil de l'utilisateur http://blacktemplar009.skyrock.com/
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Ven 21 Déc 2012, 1:57 pm

Ben en faite, je revient du GW et c'est le manager qui m'en a toucher deux mots, prcq ils ont recut les consignes d'en parler prcq de tt facon c'est trop tard tout le monde les a vue.

Mais par contre ils on eu le nom de qui avais balancer les photo et lui il va prendre chere mouhahahahah !!!

Donc ben voila tampis ils laissent aller les photos et on vera a la sortie, mais disont que la vu que les figs sont superbe ya moins de chance que ca se passe aussi "mal" que avec els figs chaos
Denis
amis

j'ai posté : 3254
Ici depuis : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Ven 21 Déc 2012, 2:37 pm

Pfff ils sont trop con gw avec leur mystère autour de leur sortie, comme si le monde entier retenait sont souffle devant leur nouvelle sortie, il y a les débile du warfo qui ce bran.. devant les figouz mais la plupart des gens en on rien à foutre pas de quoi virer un mec... en plus on sais même pas profiter des photos elles sont dégeu on vois presque rien.
Pauvre gars virer à noël pour des bouts de plastic à la con, du marines en plus berk XD
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Ven 21 Déc 2012, 2:54 pm

En faite ces surtout prcq comme GW ne fais pas de pub, il compte sur l'effet "Wouaw" de la sortie des figs, donc la semaines ou 2 qui separe le white des sorties les gens (majorité je parle pas des gens intelligents que nous sommes) balance la sauce sur leurs magazine et quand les figs sortes hop hop vite de la vente a mort.

Par contre si les fig sont eplucher et les regles aussie trop longtemps avant la sortie officiel, la courbe d'intèrêt retombe fort et vite, et quand les figs sonts la, le coup de fievre est passer et les acheteur qui prennent sans reflechir ne prennent plus, et ceux qui vont quand même acheté ne prennent que ce qu'ils on besoin donc pas d'achat sur un coup de tête et donc une veritable difference dans les chiffres de ventes ^^

Et ca, GW ca les gonfles un max ^^

Et de plus, oui cher nous ya que le Warfo cher qui les mec mouille leurs pantalons et cherche deja la critique a mort....
Mai cher els Anglais et le reste du monde, oula, ca discutaille a mort mouhahahahah !!!, ils aiment bien ce genre de truc eux
calgar10
amis

j'ai posté : 243
Nom : rifflart kevin
Ici depuis : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Sam 22 Déc 2012, 8:18 pm

je trouve les fig simplement sublime les termi et les moto elles claquent
Voir le profil de l'utilisateur http://the-trt.ze-forum.com/index.php
Cromm
amis

j'ai posté : 1215
Nom : Carlier Cyril
Ici depuis : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Dim 23 Déc 2012, 7:56 pm

Comme le dit Lunar, c'est pour pousser à l'achat compulsif, si t'as les photos 2 semaines avant la sortie, t'as le temps de te dire que ça peut attendre ou t'as le temps de remarquer qu'en fait les figurines sont pas terrible, alors que quand tu as les photos un jour ou deux avant la sortie, t'as envie d'acheter parce que tu sais que c'est tro-de-la-balle-et-qu-ils-sont-tro-bourrin-d-la-mort-qui-tue...

C'est juste une question de $, ni plus, ni moins.

Sinon, à part les totor et la variante du stormtalon, je trouve que c'est assez moyen niveau fig', l'espèce de landspeeder ne ressemble à rien du tout, c'est horrible, les peros sont statique à mourir et les motos, bah, rien de neuf en fait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cromm-art.jimdo.com
calgar10
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Dim 23 Déc 2012, 10:45 pm

les motos plus detailler les termi perso je les trouve super et le land speeder est au couleur du chapitre simplement

Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Dim 23 Déc 2012, 11:29 pm

Je pense que Crômm ne critique pas la peinture Calgar ^^
Cromm
amis

j'ai posté : 1215
Nom : Carlier Cyril
Ici depuis : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Lun 24 Déc 2012, 12:31 am

Effectivement, je parle de la sculpture ... Sérieux, c'est surtout le Landspeeder, les personnages, ça passe, mais ils se sont pas foulés quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://cromm-art.jimdo.com
calgar10
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Lun 24 Déc 2012, 12:22 pm

tu as les ornement de ton chapitre

que tu na pas autre part

de toute facon chacun son avis, mais perso tu es le premier que je vois a ne pas les aimer
Denis
amis

j'ai posté : 3254
Ici depuis : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Lun 24 Déc 2012, 12:54 pm

C'est du space marines, tu en a vu un tu les a tous vu, armure énérgétique et véhicule carré, ça me rappel le premier V Rally sur ps one , tu faisait la course avec des cubes, pfff l'impérium reserve d'esclave pour les immortels dans le warps buveur

Je vais surment me prendre un "rien à voir ceux là ils ressemble pas au autre, ils ont des toges et des symbole gothique"... Mouaih ça reste de l'espace marin alien
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Lun 24 Déc 2012, 1:19 pm

calgar10 a écrit:
tu as les ornement de ton chapitre

que tu na pas autre part

de toute facon chacun son avis, mais perso tu es le premier que je vois a ne pas les aimer

Hum, Calgar, ce n'est pas prcq tu vient sur Fratres Lupus qu'il n'y a pas d'autre forum...
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190175&st=200
La par exemple tu aura bcp bcp bcp de gens du même avis que Cromm ^^

Même si personelement moi j'aime toutes les fig, speeder egalement je trouve qu'il offre un coter nawk a la Mad Max qui me plais ^^.
calgar10
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Lun 24 Déc 2012, 6:17 pm

lunar: je n ai pas dit que personne n aimait pas mais simplement que ya bcp plus d avis positif quand tu aobserve .

denis: mettre tt kes marines dans le meme sac non pour moi les sw on un style vraiment a eux tt comme les dark vont enfin avoir cette chance

encore une fois ceci n est que mon avis
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Sam 29 Déc 2012, 10:44 pm

Suite des nouveautés Dark Angels Smile

Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Sam 29 Déc 2012, 10:55 pm

La bannière est super simpas, mais une autre gravure m'aurait plu.
Les armes des terminator sont éclectique mais cool, le piolet du totor avec bouclier est génial mouhahahahah !!!.
Par contre, je sais pas quelque chose me gène dans leurs pos, je les trouve statique et on dirais que certain on du mal a tenir debout... mais ces ptetre moi mouhahahahah !!!
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Dim 30 Déc 2012, 11:44 am

Encore des nouvelles photo via Zeliste

http://www.zeliste40k.fr/viewer.php?idx=960&im=19820

Les photo du codex sont a chier et bcp trop petite, ca sent la fuite voulue je trouve mouhahahahah !!! mais bon
calgar10
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Dim 30 Déc 2012, 2:55 pm

la je bave , il m en faut

pour les pose des termi je ne me tracasse pas gw a pour habitude de monter ses fig de maniere statique

Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Dim 30 Déc 2012, 4:18 pm

Photo en qualité un peut plus potable...

http://latabernadelaurana.blogspot.com.es/2012/12/rumores-fotos-de-la-white-dwarf-casi.html

En décryptant un peut mais sas être sur, on voit les "Chevaliers" a 205pts et les Terminator a 225pts, probablement que les Chevaliers sont par 3 et pas 5 comme les totor ^^
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Lun 31 Déc 2012, 5:59 pm

Beaucoup de photo inédite et en qualité acceptable.
Du tout bon de nouveau Smile

http://forofreakfactory.mforos.com/1035375/11089364-angeles-oscuros-todas-en-el-primer-mensaje-un-monton-nuevas-a-dia-31/
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Sam 05 Jan 2013, 11:53 am

Aller, fini le suspens, voici le contenus du nouveau white dwarf (même les commentaire en dessous des photo sont les même que sur le site mdr.. ^^

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   Sam 05 Jan 2013, 12:17 pm

Par contre moi....

J'aime bien le Land Speeder Vengeance, mais honnêtement, sans vouloir cracher dans la soupe...
QUI ? Avec un prix de 50€ + Blindage de 10 !!! + Figurine pas extraordinaire + Vu la taille et le socle anti grav difficile a planquer...
QUI ? Même avec des armes de fou (et il faudrais vraiment que ca déboite, mais vraiment déboite violament)...
QUI ? pour finir, qui va l'acheter ???

Sans déconner ? Ok je vais vite en besogne pas encore lu le codex blabla etc etc, mais non quoi 50€ !!! pour un blindage de 10, aller pas besoin de lire les règles pour savoir que cela ne vaudra pas le coup...

Ou alors "Bouclier de purification de la mort qui tue" qui filerai blindage 13... mais bon dans les règles spéciale ya que :
- Règles Spéciales: Frappe en profondeur (le Vengeance)
- Règles Spéciales: Frappe en profondeur, icône de l’Ancienne Caliban, scouts, suaire des Anges (pour la relique)

Nulle par une allusion au blindage sauf la relique, mais donc au moins un des deux qui va couter 50€ pour un prix minimum de 135 pts (minimum, pas oublier qu'un speeder storm avec un bete canon d'assaut c'est 85 pts et il coute 25€.....) peut se faire petter sur le tir LONGUE porte de 5 spaces marines... ou une esc de 10 Gaunt pondu de manière completement gratos ou carrement acheter au prix abuser de 50 pts.....

Moi je pense que ce sera pas leurs plus grande vente mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté Dark Angels   

Nouveauté Dark Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1