Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
amis

j'ai posté : 3254
Ici depuis : 10/03/2007

MessageSujet: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   Mar 09 Avr 2013, 11:04 pm

Revenir en haut Aller en bas
Lunar
amis

j'ai posté : 1415
Nom : Lunar Wolf
Ici depuis : 04/04/2011

MessageSujet: Re: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   Mar 09 Avr 2013, 11:57 pm

Mdr ^^ +1 aussi

Note que tout dépend dans quel optique les gens commence les Tau.
Si c'est pour taper 3 Riptide, 9 Boadside, Farsight et 3 volants...Bon Ok c'est le même combat mais dans un autre registre que les 18 Incendiaires, 27 Hurleurs et Kairos d'y a quelques mois.

Mais si c'est pour aligner une armée qui faisais envie depuis longtemps mais qui était a la vrai limite de l'injouable...Faut déja faire des choix avec GW vu les prix, et dans un optique de jeux la viabilité de l'armée est un facteur un peut décisif ainsi que la nouveauté des figs ^^.

Ici j'ai pas l'impression d'avoir une grosse effervescence autour des Tau ?
Peut être les kikoo du GW mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y passer plus de 10 mins donc faut voir (et écouter surtout) ^^

Denis
amis

MessageSujet: Re: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   Mer 10 Avr 2013, 12:12 am

J'men fou, c'est cette mentalité acheté parce que c'est BOURRIN, même pas envie d'en débattre.

Et je me justifierais pas sur les démons ça fait dix ans que je les ai, mes vieux sanguinaires en plombs en témoignes,j'ai pas acheter mes démons à 15ans en me disant ahah en v5 ça va meuler du slip je pourrais battre mes futur copains que je connais pas encore.
Non quand je suis entré dans le GGW à l'époque je me suis plutôt dit c'est quoi cette bande de pucelles de 40 ans qui joue aux playmobiles XD
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   Mer 10 Avr 2013, 12:35 am

Je n'ai pas volonté a débattre juste qu le bourinisme ca a pas le même sens pour tous, certain te diron

"mais non, je te jure, mes 18 Incendiaires (plastiques) c'est pas prcq c'était bourrain, c'est prcq les 3 premiere que j'ai acheter j'ai tellement adoré les peindre que j'ai pas pu m'empecher d'en acheter 15 autres tu comprends ?...Hein ? quoi ? Euh ouais, ouais en effet elles sont pas peint les 18 la..., mais euh c'est prcq tu comprend j'avais plus de sous couche..."

Ou tout autres justification ^^

Mais clairement on ne peut pas te dire toi tu jouais bien Démons... déja prcq tu les a depuis longtemps et que en V5.5 tu ne l'est a casi pas jouer mouhahahahah !!!

Comme mon prince volant, j'en ai toujour eu un, je l'ai toujour jouer meme quand c'était naze ^^, bon ok en V6 j'ai doubler le nombre mais bon, ils sont bien pratique ^^

Bref d'accord avec le fond de toute facon Smile
Denis
amis

MessageSujet: Re: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   Mer 10 Avr 2013, 10:38 am

Ecoute Dimi je t'aime bien tes gentil mais vient pas me dire qu'il n'y a pas de course au bourrinisme, rappel moi combien tu avais de chimère dans ton peloton d'éxécution à 750pts ? parce que personne n'a rien dit mais tout le monde en parlait ^^

De toute façon je m'en fou je jouerais de mon coté avec avec Aurym, David et les gens qui arrive à ne pas me mettre les nerfs. J'ai plus envie de sacrifier des liste que j'aime joué pour des listes abominable qui sont moche.
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   Mer 10 Avr 2013, 10:59 am

Ben moi aussi je t'aime bien ma couille, pour ça d'ailleur que quand on se prévoit un partie généralement on se ose la question, liste molle, dur etc, je ne pense pas avoir choper un truc imbuvable contre toi à un quelconque moment ? Ou j'ai un soucis de memoire ? De plus en jeux je ne m'énerve jamais et il n'y a jamais un mot plus haut que l'autre avec mo non ? Et me semble t'il ces en partie ça qui te lourde les dispute prcq le but est de rouler en mdr gratos sur l'adversaire ?

Pour les 750 pts campagne ct 6 chimère, et sincèrement dans une campagne o les perso était obligatoire et ou saurais à coup que du belial totor pod ou démon je ne pensais pas que 6 chimère sans aucune pa2 ou pa1 ni même p3 et 0 cac passerai un problème....maintenant qi personne n'en parle et se plaint derrière ok, mais si quelque chose me déplaise j'en parle je vois pas l'utilité d'en causé dans le dos surtout quand la personne est un pote et ne va certainement pas prendre mal un "si on la jouais soft la campagne/partie pas envie de me prendre la tête t ta liste est trop Bourine.

Je prend pour exemple ma dernière partie contre Gaëtan, je restais une liste pour le tournois gw et ce devais être 5 tervigon, ben voilà il mà dis "non dimi, pas envie de jouer contre ça tu change stp " et voilà j'ai modifié on a passer un bon moment sans prise de tête et je l'ai pas mal pris, on est adulte ou presque on peut discuter quoi.

Biqous à tous gueulante ou pas je vous aime mouhahaha
Hybra
amis

j'ai posté : 577
Nom : Kevin Genicot
Ici depuis : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   Mer 10 Avr 2013, 2:14 pm

1850 pts de Blood..... 25 POD !!!!!! 521 Fuseurs !!!!!!! C'est fluff et c'est sympa.......

Ok je sors...... désolé de vous avoir coupé dans votre dispute :p
Denis
amis

MessageSujet: Re: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   Mer 10 Avr 2013, 2:36 pm

Mdr ça va j'ai repris ma zenitude.
Lunar
amis

MessageSujet: Re: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   Mer 10 Avr 2013, 2:46 pm

En plus ces pas.prcq je suis le seul à répondre sur le.Sujet Je ces une dispute avec Denis.mouhahahahah !!!
Teross
amis

j'ai posté : 356
Nom : Gendron Thibault
Ici depuis : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   Mer 10 Avr 2013, 9:50 pm

J'ai pas eu l'impression d'un jeté sur les nouvelles armées chez les fratres, je l'ai vus dans mon club de paris en revanche... (bouhouhouhou)

Ayant vendu mes TAU je compte pas en acheter XD.

Maintenant dans les armées du moment j'ai plus eu l'impression, ici, qu'on avait ces figs depuis quelques années plutôt que depuis le lendemain de la sortie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...   

Maman la nouvelle armée trop bourrine est sortie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1