Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

Présentation de slouugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de slouugh   Jeu 30 Mai 2013, 4:55 pm

Prénom réel: Kevin
Jeux joués (de figurines): Morheim (ca remonte), bloodbowl (ca remonte aussi)

Armée(s) jouée(s) et combien de points: nains que je n'ai plus (+- 750, ca remonte)

Comment avez-vous découvert le hobby:
En flanant, il ya fort longtemps de cela, auprès de Mission BD, mais n'ayant pas trouvé satisfaction dans une série, j'ai tristement dépenser mon argent dans un bataillon nain, de la colle et le livre d'armée...ca remonte à une dizaine d'année..à l'époque, étant peu mobile (ce que je suis tjs au préalable, et ayant surtout peu de sous), j'ai vite lacher la chose...pour ensuite me retrouver avec un gang Mordheim...que j'ai sorti une ou deux fois.
Par la suite, on m'a initié à Bloodbowl, essentiellement via l'informatique, jeu que j'ai accorché et championnat ou j'ai terminé avec une équipe de Khermi, tout en ayant joué, nain, orques et Nurgles...puis les joueurs se sont peu à peu perdu de vue, j'ai donc laché la chose pour reprendre de bon vieux jeu de role. (j'en maitrise 3 : Shadowrun, DD et COPS)

Depuis combien de temps pratiquez-vous:
je cherche surtout a pratiqué, je vais reprendre la construction d'une armée d'ici samedi...j'hésite encore, mon coeur balance entre trois, HB, RdT ou l'Empire... (je ne suis pas 40k, le futur me parle pas ). Je serais donc amené à édité le poste d'ici à quelques jours.

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:

Ne sachant pas, je vais dire nul part, même si j'ai tjs aimer le travail de maquette, là, ou j'ai du mal par la suite, c'est à la peinture...mais bon...partant du principe que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, je devrais finir par apprendre.

Localisation réelle: Braine-l'Alleud

Vos divers pseudos: Slouugh, Kal. Fennec, Kev

Loisirs autres que les figurines: Badminton, scoutisme (sur la fin, je suis animateur d'Unité, on se rassure

Une photo de votre plus belle figouze: à venir sous peu voir avatar

Autres choses utiles sur vous: Je recherche dans un premier temps des joueurs occasionnels afin de tater le terrain, mais un club me tente bien, d'abord, ca m'ouvre des horizons, et ensuite, je ne suis jamais contre l'idée de rencontrer du monde.

Info sur la composition de mon armée : à venir donc

EDIT :

Voilà mon choix est posé, ce sera une armée RDT...bataillons et prêtre liche en cours de création Smile

Dernière édition par slouugh le Lun 03 Juin 2013, 5:39 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass
amis

j'ai posté : 125
Nom : Babass Babass
Ici depuis : 13/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation de slouugh   Lun 03 Juin 2013, 3:25 pm

cool, un joueur de bloodbowl.
Tu joues sur quel support?
Vis-à-vis si j'ai bien compris? et via "informatique"?
Sur le web de nos jours, le meilleur endroit pour jouer à bloodbowl (gratuitement), c'est fumbbl.

Après, le plus dur avec ce type de jeux, c'est comme tu dis qu'on finit toujours par se perdre de vue (quand on termine les études, les familles qui gradissent, etc...), et qu'il faut avoir un peu de chance pour se trouver dans une zone où il y un noyau dur de joueurs qui continuent de faire vivre tel ou tel jeu localement.
Niveau bloodbowl en Belgique, il n'y a que des clubs flamands (à St-Nicolas, Bruge, ...) qui tournent bien en ligues ET qui organisent des tournois.
Le prochain c'est d'ailleurs à Bruges le samedi 15 juin.
Comme tu es de Braine l'Alleud, si ça te dit d'y participer, et que tu peux monter à Bruxelles (enfin sur schaerbeek), je veux bien t'y amener Wink (si ma mémoire il y a une ligne direct entre Braine et Louvain qui s'arrete à la gare de Schaerbeek.

edit: et merde, je viens de vérifier, j'ai confondu Braine le Comte et Braine l'Alleud, enfin, la proposition tiend toujours)
Denis
amis

j'ai posté : 3254
Ici depuis : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation de slouugh   Lun 03 Juin 2013, 3:52 pm

plop bienvenue
Teross
amis

j'ai posté : 356
Nom : Gendron Thibault