Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

[Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babass
amis

j'ai posté : 125
Nom : Babass Babass
Ici depuis : 13/05/2013

MessageSujet: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mar 17 Déc 2013, 9:37 am

Je pense que ca serait peut etre plus simple que je fasse un topic pour les tournois de bloodbowl.
Et que vous n'hesitiez pas a me demander si vous avez des questions ou non.

Voici une mise a jour du programme des tournois belges pour le debut de l'annee 2014:

18/01 - 19/01
HQ MIDWINTER MADNESS (24HRS)
SINT-NIKLAAS - BELGIUM
Un tournois marathon avec 11 rondes non stop, environ 40 joueurs attendus.

22/02
BELGIAN CHAMPIONSHIPS
GHENT - BELGIUM
1 samedi, 4 rondes, le prix sera tres democratique (genre 5euros la journee)
Une formule assez classique avec 6 ou 7 skills suivant le tiers.

23/02
BELGIAN OPEN
GHENT - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes (possibilite d'avoir un prix si vous participez aussi a celui du samedi)
En plus de 3,5 ou 7 skills simple, chaque equipe devra tirer au sort 3 skills a repartir au hasard sur dans son equipe.
Visiblement, les orga ont apprecie le trip de Simon l'an dernier, qui a joue un roster elfe pro avec des skills au hasard Smile

23/03
TURNCOAT BOWL
URSEL - BELGIUM
1 dimanche sur 4 rondes, dont 2 rondes miroir, et une figurine inedite offerte a tous les participants. Participation 10euros en prevente.

12/04 - 13/04
GOBLIN SLAUGHTERFEST
WOLFSDONK - BELGIUM
celui la, c'est sur un weekend tout inclu (avec logement, bouffe, etc... dans une ferme/gite) c'est le seul tournoi de ce type en belgique (vu que la belgique est un petit pays, les joueurs rentrent souvent chez eux pour dormir, et ceux qui viennent de loin sont heberges en general par les locaux et orga)

04/05
MASSACRE DAY
OOSTENDE - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes, pour 5euros.

21/06
BELGIAN BEER BOWL
BRUGGES - BELGIUM
3 rondes sur une journee.

21/07
HQ SUMMER JAM
SINT-NIKLAAS - BELGIUM
le 21 est un jour ferie en belgique. idem avec un prix democratique (et 1 bbq)

08-09/11
EUROBOWL
OSTENDE BELGIUM
Tournois par selection nationale. Simon aimerait bien y representer la France.
Surement entre 100 et 180 participants (suivant le nombre de selections presentes)

08-09/11
EUR'OPEN
OSTENDE BELGIUM
Tournois par equipes de 3, ouvert a tous.
On espere plus de 100 coachs Smile

13/12 - 14/12
BRASSBOWL
OOSTENDE - BELGIUM
Le gros tournois traditionnel belge, en 5 rondes.

Dernière édition par babass le Mar 21 Jan 2014, 9:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davange
amis

j'ai posté : 115
Nom : David
Ici depuis : 17/03/2011

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mar 17 Déc 2013, 5:17 pm

Certains de ces tournois sont-ils homologués NAF? Je ne suis pas encore allé voir sur le site...

Grosses lacunes au niveau de l'organisation wallonne et bruxelloise, dommage. Des villes comme Liège, Mons, Charleroi, Namur et, bien entendu, Bruxelles devraient pouvoir proposer des événements, même mineurs via des cercles de joueurs.

Je sais qu'un tournoi s'est organisé à Liège, quels en sont les échos? Est-il utopique d'imaginer une ligue dont chaque ville principale serait une sorte d'étape et proposerait des règles particulières? (simple suggestion)

babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 18 Déc 2013, 10:22 am

Davange a écrit:
Certains de ces tournois sont-ils homologués NAF? Je ne suis pas encore allé voir sur le site...
oui, ils sont (ou seront) tous NAF Smile
tu as acces au forum de la federation belge : bbbf.be/forum ?

Davange a écrit:
Grosses lacunes au niveau de l'organisation wallonne et bruxelloise, dommage. Des villes comme Liège, Mons, Charleroi, Namur et, bien entendu, Bruxelles devraient pouvoir proposer des événements, même mineurs via des cercles de joueurs.

Je sais qu'un tournoi s'est organisé à Liège, quels en sont les échos?
Le tournois a Liege, c'etait tres bien. 12 joueurs presents, on a bien rigole, et les horaires ont ete bien tenus. Par contre, 4 joueurs inscrits ne se sont pas presentes... Tous des locaux... Alors qu'il y avait 4 joueurs venu de Metz, et 5 d'Ostende (et 1 de Bruxelle, moi)
Il y a eu aussi une tentative d'organisation de tournois a Namur en 2012 (mais il a ete annule, faute d'inscriptions)
C'est assez symptomatique de ce qu'est la commaunte de bloodbowl en Wallonie-Bxl. Une misere.
Le bloodbowl n'y a jamais perce (alors qu'en Flandre, il y a des clubs qui tournent tres tres bien ici ou la)

Apres, c'est comme pour tous les jeux. Si on veut qu'un jeux prenne et perdurent quelques part, il faut 1 ou 2 joueurs minimum qui le portent a bout de bras localement. Sinon, ca ne marche jamais.

Citation :
Est-il utopique d'imaginer une ligue dont chaque ville principale serait une sorte d'étape et proposerait des règles particulières? (simple suggestion)
C'est completement utopique.
Les clubs n'arrivent souvent a ne pas faire une ligue interne (ex: il faut 4 joueurs minimum motives, vous n'etes que 3 pour l'instant a Namur... les seides aimeraient bien s'y mettre mais il manque visiblement des joueurs et du temps pour s'y mettre, Tournais commence a peine, et la compagnie ardente ne fait pas de bloodbowl cette annee, car il y a des campagnes pour d'autres jeux en cours)
Par contre, Il existe un "Challenge" pour les tournois belges (naf) ayant eu lieu dans une annee civile Smile

Pour te donner une idee de ce qui se passe en Flandres.
A St-Niklaas, ils ont une ligue de 20 joueurs environs, qui organisent 3 tournois par an, dont 2 qui accueillent au moins 30 coachs chaque annee (le 3e, il tombe le 21 juillet, donc ca arrange peu de monde, mais il tourne quand meme bien).
Je ne pense qu'il y ait plus de gamers a St-Niklaas qu'a Louvain-La-Neuve ou a Namur. C'est juste qu'ils ont quelques pilliers, qui font vivre le bloodbowl.

Sinon, ce weekend, il y a eu le Brassbowl.
50 participants. Pour 6 ou 7 d'entre eux c'etait le premier tournois (dont Fredturtle des seides)
Avec le systeme de rondes suisses, on finit par affronter que des joueurs de son niveau (soit des joueurs qui jouent des rosters pourris pour le fun). Donc fred s'est tres bien amuse (il ne participait que le samedi). Il a beaucoup appris en ronde 1 contre 1 tres bon joueur skaven et bon joueur jouant khermi en ronde 3, en ronde 2 il a joue un match tres dispute contre des vampires (nul)
J'avais joue contre lui, il y a peu, c'est vraiment un debutant. Et pourtant, il a tellement adore le tournoi, qu'il vient de s'inscrire aux 24hrs!
Le seul prerequis (selon moi) pour jouer en tournois (outre de connaitre les regles), c'est de pouvoir jouer ses matchs en 2h30 grand max.

L'ambiance des tournois en Belgique de Bloodbowl n'a rien a voir avec celle des tournois battles ou 40k.
Ici, pas de triches, de pinaillages ou de mauvais perdants (suffit d'un loustic comme ca pour te pourrir un tournois battle...)
il y a toujours une bonne ambiance Smile
Davange
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 18 Déc 2013, 4:39 pm

babass a écrit:
tu as acces au forum de la federation belge : bbbf.be/forum ?

Oui, j'ai accès au forum de la fédé mais n'y vais que rarement... Je le trouve un peu "brut de décoffrage" et ai du mal à m'y retrouver entre les tournois, les ligues...

babass a écrit:
Apres, c'est comme pour tous les jeux. Si on veut qu'un jeux prenne et perdurent quelques part, il faut 1 ou 2 joueurs minimum qui le portent a bout de bras localement. Sinon, ca ne marche jamais.

Je pense qu'il y a moyen de les trouver au club, sans problème. Pour ma part, une présence mensuelle est tout à fait possible et donc, l'organisation d'un tournoi un dimanche envisageable.

babass a écrit:
Les clubs n'arrivent souvent a ne pas faire une ligue interne (ex: il faut 4 joueurs minimum motives, vous n'etes que 3 pour l'instant a Namur...

Ca prend un peu de temps au niveau des inscriptions mais je sais qu'on a les joueurs. Comme tout bon rôliste, le coach BB est un peu fade sur les bords... Ou distrait, c'est selon.  Laughing 
Sharkface
amis

j'ai posté : 1002
Nom : Adriaens Xavier
Ici depuis : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 18 Déc 2013, 6:05 pm

d'ailleurs babass tu es le bienvenue à la ligue hein Wink
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Jeu 19 Déc 2013, 9:55 am

Sharkface a écrit:
d'ailleurs babass tu es le bienvenue à la ligue hein Wink
j'ai une ligue en cours a Bxl (avec un gros rythme, 1 match toutes les 2 semaines)
et j'ai trouve que la ligue a Liege etait contraignante (distance, devoir jouer le samedi apres midi lors de l'ouverture du club, etc...)
Donc meme si Namur c'est moins loin, pas sur que ca soit une bonne idee de signer.
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 08 Jan 2014, 9:10 am

babass a écrit:

22/02
BELGIAN CHAMPIONSHIPS
GHENT - BELGIUM
1 samedi, 4 rondes, le prix sera tres democratique

23/02
BELGIAN OPEN
GHENT - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes (possibilite d'avoir un prix si vous participez aussi a celui du samedi)
En plus de 3,5 ou 7 skills simple, chaque equipe devra tirer au sort 3 skills a repartir au hasard sur dans son equipe.
Des precisions sur ces tournois viennent de tomber:

http://bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=17&t=1141

Carloz a écrit:
Date: 22-23 february 2014
Location: Outpost Gaming Center, Ottergemsesteenweg 13, 9000 Gent
Doors open: saturday 8am, sunday 9am
Schedule:
SATURDAY
08u30-09u00 Doors + Registration
09u00-11u00 Round 1
11u30-13u30 Round 2
14u00-16u00 Round 3
16u30-18u30 Round 4
19u00 Top 8 is announced.

SUNDAY
09u00-09u30 Doors + Registration Belgian Open
09u30-11u30 Round 5 Belgian Championships – Round 1 Belgian Open
12u00-14u00 Round 6 – Round 2
14u30-16u30 Round 7 – Round 3
17u00 Prize Ceremony

Cost: Weekend: 12 euro            only sunday: 7 euro
(the venue charges us a little extra for opening early, so part of the money goes to them. The rest goes to prizes.)
Pour rappel, les 8 meilleurs belges (et/ou residents en Belgique) du BK le samedi seront qualifies pour 3 tours de Playoffs le dimanche.

Il est sinon possible de ne faire que le BK le samedi, ou que le BO le dimanche. Ou bien le BK le samedi et le BO le dimanche.

Les regles pour le BK sont assez classiques Smile
Celles du BO seront plus funs, avec une partie des skills completement tirees au sort Smile
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mar 21 Jan 2014, 9:05 am

Un autre tournois belge vient de detailler ses regles, formules, etc...
C'est un tournois tout inclus (logement et bouffe) comme vous en faites souvent en france.
Il est encore jumele cette annee avec un tournois Italien (l'Italian Open), le vainqueur d'un tournois gagne sa place pour l'autre, du coup, on peut s'attendre a des charters d'Italiens...

http://www.bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=88&t=1119
Xod a écrit:
On the 12th and 13th of April 2014, we'll put the 'laughter' in 'slaughter' during a two day tournament of pure fun! This year with Italians, Germans, English, Dutchies?, French?, and perhaps some Belgians :mrgreen:

Whatdoesitcost?

35 euro (40 euro if you pay on the tournament itself) includes:

- Subscribtion to the tournament
- 6 games
- Sandwich lunch on Saturday and Sunday
- BBQ on Saturday evening (this time with more BBQ's and 2 chefs  Very Happy )
- A sleeping place for the tournament
- Breakfast on Sunday morning
- One crazy ass side event! (this time invented by Spartako and ofcourse JJ)

Where?

Hoeve Lindehof
Volkensvoortstraat 18
3201 Aarschot(Wolfsdonk)

Where to sleep?

At the venue, we provide sleeping places. Only thing to bring is a bed cover. We have 22 bunkbeds there, so we're hoping on 44 players :-)
There are showers available, so no worries.

Food?

For lunch (Saturday and Sunday), we provide big sandwiches with cheese, ham, lettuce, tomato's, cucumber, ...
On Saterday evening, we start BBQ-ing! With our very own Master Chef ;-)
Sunday morning, we provide breakfast, coffee and Belgian pastries (yes I mean "koffiekoeken" :-))

Booze??

Of course there will be beer! But we can't include it in our price, sorry :-/
Beer will be at a democratic price and we'll provide a lot of different beers! (yes there will be lemonade and water too... :-))

Prizes

We'll provide boardgames as prizes and the tradition pewter dishes for the first and second place. And some random prizes too, including ...
A FLIGHTTICKET TO THE ITALIAN OPEN!!!

Rules???

The rules will be different than last year!

All team are devided in three tiers.

All teams start with 1.100.000 gold coins for the team creation and you get a number of Skill Points (SP) dependant in what tier you team belongs.

Tier 1 (6 SP): Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Norse, Necromantic, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
Tier 2 (8 SC): Chaos, Chaos Pact, (Pro) Elf, High Elf, Human, Khemri, Nurgle, Ogres, Slann, Vampire, Underworld
Tier 3 (12 SC): Goblins, Halflings, Ogres (with max 4 Ogres), All-skinks (and one Kroxigor)

Now what can you do with the skillpoints:

1 SP: give a normal skill to a player who didn't receive any skills yet
2 SP: give a normal skill to a player who already received 1 skill
2 SP: give a double skill to a player who didn't receive any skills yet
3 SP: give a double skill to a player who already received 1 skill

A player can never have more than 2 skills but you can have multiple players with 2 skills!

For example: an Undead team can take 6 normal skills on 6 different players (6 times 1 SP).
A Khemri team with 4 tomb guardians with block (4 times 2 SP)
A Halfling team can take 2 Treemen with Block and guard (double and normal skill: 2 times 4 SP --> first double 2SP + second normal 2SP or first normal 1SP + second double 3 SP) and still taking 4 times sidestep on his halflings (4 times 1 SP)

Write your skills on a teamsheet before the tournament.

Halflings can hire a masterchef at 100k gold, goblins can buy bribes for 50k.
Wizards and starplayers are not allowed.

Timeshedule:

Saturday:
Game 1: 10u00 - 12u00
Lunch: 12u15 - 13u00 (and playing the side event)
Game 2: 13u00 - 15u00
Game 3: 15u15 - 17u15

Sunday:
Game 4: 9u00 - 11u00
Lunch: 11u15 - 12u00
Game 5: 12u00 - 14u00
Game 6: 14u15 - 16u15
Award ceremony and the end: 16u30 - 16u45

Subscribing

You subscribe by transferring 35 euro's to:
BE85 7350 2658 9506
BIC KREDBEBB
with the announcement: GSF + NAF Nick

You aren't officialy subscribed until you transferred the money.
This year I heard a lot of interest with the Italians (even more), a pack of Germans and at least one English. So I'll put a stop on the subscribtion when we reach 40 players (yes I know it's a lot, but last year we had 30 players) I know already about 5 players who are planning to come who weren't there last year. So if you want a place, please subscribe on time.

If you pay on the tournament itself, it's 40 euro's. All the info will be kept up to date on http://www.goblinslaughterfest.be, TFF and the BBBF forum. (site will be updated somewhere this week)

Already Subscribed
0. JJ [BE]
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mar 18 Fév 2014, 10:32 am

babass a écrit:
babass a écrit:

22/02
BELGIAN CHAMPIONSHIPS
GHENT - BELGIUM
1 samedi, 4 rondes, le prix sera tres democratique

23/02
BELGIAN OPEN
GHENT - BELGIUM
Des precisions sur ces tournois viennent de tomber:

http://bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=17&t=1141

Carloz a écrit:
Schedule:
SATURDAY
08u30-09u00 Doors + Registration
09u00-11u00 Round 1
11u30-13u30 Round 2
14u00-16u00 Round 3
16u30-18u30 Round 4
19u00 Top 8 is announced.

SUNDAY
17u00 Prize Ceremony

Cost: Weekend: 12 euro            only sunday: 7 euro
(the venue charges us a little extra for opening early, so part of the money goes to them. The rest goes to prizes.)
Pour rappel, les 8 meilleurs belges (et/ou residents en Belgique) du BK le samedi seront qualifies pour 3 tours de Playoffs le dimanche.

Il est sinon possible de ne faire que le BK le samedi, ou que le BO le dimanche. Ou bien le BK le samedi et le BO le dimanche.

Les regles pour le BK sont assez classiques Smile
Celles du BO seront plus funs, avec une partie des skills completement tirees au sort Smile
Skarface et moi y seront ?  clown 

Qui d'autres?
Davange?
Davange
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 19 Fév 2014, 8:18 pm

Tentant mais malheureusement impossible... Week-end chargé.

En plus, comme je bosse de nuit du lundi au vendredi, je termine à 06h le samedi. Si je dois être à 08h30 à Gand, je n'ose imaginer l'état.

Par contre, si je suis prévenu tôt assez et que je n'ai pas les enfants, on peut envisager des tournois le dimanche. Rien ne vous empêche d'y participer sans moi le samedi  Laughing 

Je pourrai être conseillé et avoir plus de skill nordique  Razz 

babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Jeu 20 Fév 2014, 9:10 am

Davange a écrit:
Je pourrai être conseillé et avoir plus de skill nordique  Razz 
Il me semble que je t'avais deja donne des conseils sur les nordiques Smile
edit:
http://fratres-lupus.probb.fr/t3518p20-roasters-et-evolution
mais depuis, je n'ai pas rejoue ce roster, et comme ce n'est pas mon roster favori, je crois que je ne pourrai pas + et mieux te conseiller.

edit2:
http://teamfrancebb.positifforum.com/t103p120-norse#43238
tiens, voici un topic sur le forum des frnacais, ou ca discute bien des compos nordiques en tournois Smile
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Jeu 20 Fév 2014, 9:10 am

Davange a écrit:
Tentant mais malheureusement impossible... Week-end chargé.

En plus, comme je bosse de nuit du lundi au vendredi, je termine à 06h le samedi. Si je dois être à 08h30 à Gand, je n'ose imaginer l'état.

Par contre, si je suis prévenu tôt assez et que je n'ai pas les enfants, on peut envisager des tournois le dimanche. Rien ne vous empêche d'y participer sans moi le samedi  Laughing 

Justement! il y a un tounois d'un jour le dimanche aussi Smile
Au meme endroit, a Gand.
On peut y participer, meme si on n'a pas joue le samedi. Dans ce cas, c'est 7euros les 3 matchs.
Et la formule est bien fun, puisqu'une partie des skills sera tirees au sort (aussi bien la skill que le joueur qui en benificiera)
Citation :

SUNDAY
17u00 Prize Ceremony

[size=30]BELGIAN OPEN[/size]
Team
Same rules for teambuilding as Belgian Championship (see above)

[size=150]Skills[/size]
Tier 1 gets 3 normal skills (no stacking)
Tier 2 gets 5 normal skills (no stacking)
Tier 3 gets 7 normal skills (no stacking)

+ Every team gets before every match 3 extra random double skills on a random player. (stacking allowed)

Step 1: Roll a die to decide which skill you get. Use the table you’ll find a little lower and which shall be provided at the tournament. Reroll if all your players already got this skill. (eg you roll dodge and play Amazones).

Step 2: Place all your players on a line who don’t have that skill

Step 3: Roll a die to decide which player gets the skill

Step 4: Repaet step 1,2 and 3 untill your team has three extra double skills
So your normal skills are fixed for the whole tournament (three matches) your double random skills change every game.

Extra: Best Adaptor Award: Extra price for the coach who successful uses his extra double skills the most

[size=150]POINTS[/size]
5-4-2-1-0, just like saturday

Skarface m'a dit qu'il y retournerait aussi. Moi, c'est sur, je ne peux pas y aller Sad

babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Lun 24 Fév 2014, 10:02 am

Content d'avoir revu Skarface et ses beaux khermis Smile
Pour ma part: 3-0-1 avec des elfes noirs (1 furie lutte, 4 blitzeurs esquivex3-guard, runner chef, 2 RR et apo)
Sharkface
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Lun 24 Fév 2014, 12:48 pm

Tournoi bien sympa Wink
Content aussi d'avoir re-croisé la route de Babass et de simon que j'avais rencontré aux arènes de graoully y a 2 ans Wink

Petit résumé tout de même Very Happy

Samedi , je joue khemri pour le championnat

Match 1 Vs des elfes noirs, je controle la première mi-temps mais je me place mal pour scorer au tour 8, je me dis que la 2 ieme mi-temps est à ma portée et en effet je controle son offensive mais le seul jet que je foire je décide de ne pas le relancer car ça n'est pas super important... ben derrière il feras son meilleur tour et réussira tout pour mettre son blitzeur sur orbite.. défaite 0-1 au lieu d' 1-1 plus logique !

Match 2 Vs des humains survitaminé, 8 sorties dont 5 blessures et 1 seul regen sur la première mi-temps. la 2 ieme sera de la même mouture et défaite 2 ou 3 à 0, je ne sais plus... rien pu faire Smile

Match 3 Vs de l'orc, 0-0 et là je peux en vouloir que à moi-même car je fait plein d'erreur dans un match qui était à ma portée

Match 4 Vs ... de l'homme lézard , il attaque en premier et score logiquement malgré une pression insistante de ma part. 2 ieme mi-temps je peux ball control tranquille et viser le nul ! Mais je veux gagner alors je tente de scorer en 3 tour. ces skinks réussiront toute leur esquive pour me reprendre la balle et me contre ... 0-2, cher payer mon envie de victoire lol

Dimanche, je joue chaos pour l'open

Match 1 VS du bas fond, ben là j'ai enfin de la chance je tire au hazard 3 skill , blocage, garde et chef... excusez du peu Smile
Massacre totale de l'équipe adverse avec 10 utilisation de mes skill tirée au sort :p 3-0 à la fin du match et je suis satisfait d'avoir vaincu le signe indien Wink

Match 2 Vs des elfes noirs (simon) le seul du week end à n'avoir perdu aucun match je choppe 2 comp inutile et 1 joueur vicieux sur un guerrier du chaos , si la comp est bien je suis pas content de sur qui elle tombe ! lui par contre choppe corne sur sa furie ...
Bref match difficile ou il me fait plus de sortie sur mon attaque que moi sur tout le match, il me contre et je démarre la 2 ieme mi-temps à 7 ! et là mes joueurs seront héroiques car ils défendront jusqu'au bout et auront m^me une chance de contrer malheureusement trop tendu à réussir sinon c'était l'exploit du week end Smile défaite 0-1 donc ! (utilisation du joueur vicieux 1 seule fois ! ... exclu )

Match 3 Vs des khemri , tirage au sort des skill, frenzy sur mon guerrier griffu ! miam ! passe sur le mino ... et je sais plus la dernière.. adversaire ultra sympa et très bon, j'attaque et me fais contrer bêtement a cause d'un push push que je n'ai pas vu qui met sa momie en position de me block le porteur à 2 dés ! , 0-1 à la mi-temps. 2 ieme mi-temp on veux l'égalisation et on malqré plus de sortie de mon coté on réussi à contrer au tour 8 mais le ramassage foireras lamentablement Sad
3+ c'est trop sur un dés 6 pour moi !
6 utilisation de la frénésie pour mon war Smile ce qui me met en tête pour le prix du joueur ayant le plus utilisé les skills tirées au sort !

Je repart satisfait aves un panier de bière belge et beaucoup de contentement d'avoir passé un si beau week end malgré les défaites Smile
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Lun 24 Fév 2014, 2:31 pm

Tu as eu le cul borde de nouilles sur le tirage des skills: gard/blocage/frenesie/chef: c'est les skills dont tout joueur chaotique reve !
Content que tu te sois bien amuse et que tu ne sois pas rentre les bras vides Smile
Davange
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Lun 24 Fév 2014, 4:57 pm

Un panier de bières spéciales, le rêve de tous coachs de BloodBowl  Laughing 
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mar 25 Fév 2014, 9:58 am

Mon prochain tournois ca sera celui la (Madame m'a donne son accord)
magictobe a écrit:
Sunday 23th of march 2014

Turncoat III

Ijzerenhand 16,
9910 Ursel

Entree fee
10 euro if you pay before the 5th of march.
IBAN : BE55 1430 7861 2844
BIC : GEBABEBB
Name of the account Bart Verstuyft with the announcement nickname en "Participation Turncoat"
12 euro if you pay on scene.
In this price is a free figure included!!!!

And the new give-away at turncoat will be :

Rules
4 games, TV 1150
Goblins can take a max of 3 bribes at 50k
Halflings can buy masterchef at 100k.
Star players allowed.

Game 1 and 3 you play AGAINST your own team.
Game 2 and 4 you play WITH your own team.

For skills, you can take an amount of skillcombinations (SC) depending on the Tier of your team

Tier 1 (1 SC): Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Norse, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
Tier 2 (2 SC): Chaos Pact, (Pro) Elf, Human, Necromantic,
Tier 3 (3 SC): Nurgle, Slann, Vampire, Underworld, Khemri, High Elf, Chaos,
Tier 4 (4 SC): Goblins, Halflings, Ogres

These are the different skill combinations

A: 3 normal skills on different players
B: 2 normal skills on same player
C: 1 double en 1 normal skill on different players
D: 1 double on a big guy (a big guy is a player with loner, treeman on the halfling team and ogres on the ogres team)

Timetable
Doors open at 7u30.
Match 1 : 8u30 - 10u30
Match 2 : 11u - 13u
Match 3 : 14u - 16u
Match 4 : 1630u - 18u30

Points system:
5 points for a win with 2+ TD
4 points for a win with 1 TD
2 points for a draw
1 point for a loss with 1 TD
0 points for a loss with 2+ TD

Tie Breaker will be oppontents score, CAS, TD.

Who want can come on saturday evening for a gaming evening and then you can stay at my place to sleep.

Food :
Spaghetti at the cost of 5 euro

Pictures of the prices for 1st place, MOST TD, MOST CAS en wooden spoon.

15 euros pour un tournois de 4 rondes, repas chaud et figurines compris, ca le fait :cheers:
Sharkface
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mar 25 Fév 2014, 12:39 pm

Malheureusement je suis en manoeuvre Sad
Davange
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mar 25 Fév 2014, 8:07 pm

Et moi, je dois être à 18h à la maison pour les enfants... Je vais devoir être très sélectif dans le choix des tournois: pas de samedi et pas trop tard le dimanche  Laughing 
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 26 Fév 2014, 9:40 am

Davange a écrit:
Et moi, je dois être à 18h à la maison pour les enfants... Je vais devoir être très sélectif dans le choix des tournois: pas de samedi et pas trop tard le dimanche  Laughing 

surtout que celui la, il se termine tot (vu qu'on commence tot) Shocked
Davange
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 26 Fév 2014, 3:22 pm

babass a écrit:
Davange a écrit:

surtout que celui la, il se termine tot (vu qu'on commence tot) Shocked

Fin du 4ème match à 18h30 + remise des prix + retour, on n'est pas rentré avant 21h  Laughing 

Les autres tournois finissent plus tard, en général?
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Jeu 27 Fév 2014, 9:00 am

Oui et non.
Celui la c'est 4 rondes, mais on termine la 4e ronde a peine plus tard que l'heure ou on termine la 3e dans les tournois a 3 rondes/jour.
Parce qu'il commence + tot.
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 07 Mai 2014, 11:03 am

Je profite de passer par la pour faire un peu de pub pour les prochains tournois "pas trop loin" de chez vous Smile

Le prochain tournois belge ca sera le 21 juin a Bruges:
Spoiler:

Sinon, les 4 francais fou-fous qui etaient venus l'an dernier a votre tournois organisent a la fin du mois ce tournois (a Metz)
Spoiler:

Il y a des belges qui y vont (Bijo, Skarface et sa fille) Smile

Pour ma part, mon prochain tournois, ca sera les 7-8 juin a Amersfoort (c'est a 250km de Namur)
Spoiler:

ils organisent aussi un autre tournois le dimanche 5 juillet:
Spoiler:

babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Ven 13 Juin 2014, 12:25 pm

Le prochain tournois belge aura lieu le 21 juin a Bruges.

L'an dernier, en terminant sur le podium j'avais gagne un bon panier garni de bieres speciales Smile
Mais je ne sais encore pas si je peux y aller cette annee ou pas Sad

El Hombre a écrit:
Belgian Beer Bowl 2014 5th edition if memory serves me right...

datum: zaterdag 21/6
plaats: Modelbouw Verbrugghe - Baron Ruzettelaan 279 in Assebroek
prijs: €7 indien betaald voor 7/6, €10 daarna

Rulesset
1. Most Important Rule of them all
Please remember that the main goal of the tournament is to have fun with our shared passion. So any unsportsmanlike conduct can be penalized with excluding you from your match, the tournament or even the beers. Public executions on Bruges’ Main Square are not as frequent as they used to be, but we gladly grab any opportunities that arise.
Any discussion that you cannot settle with your opponent will be solved by the referees (tourney organizers). Their decision is final and not up for discussion.
Referees can't be bribed. Not even with beer. Maybe with a lot of beer.

2. General Rules & Payment
Tournament is played using the “BloodBowl Competition Rules Pack”
Pairings according to Swiss System
Teams “reset” after each game (so no SPP, injuries, …)
You can pay to Frank Wille (BE53 2800 5862 8453) or cash at Verbrugghe Modelbouw. If payed before 7/6/2014 it’s €7, after that is €10.

3. Timetable !CHANGED!
Doors: 8u30
Match 1 : 9u00 - 11u00
Match 2 : 11u30 - 13u30
Match 3 : 14u30 - 16u30
Match 4 : 17u00 - 19u00
We will try to stick to this timetable, so please keep in mind you have 2 hours to complete your game. Judges will be present to force speed play should you have fallen asleep…

4. Catering
Verbrugghe Modelbouw has a bar at the location where you’ll find whatever you may need… They are also offering a spaghetti for lunch at €8. Should you like a spaghetti, please let us know when registering. This is not included in the entry fee.

5. Entry
Team Value: 110K
Star Players allowed and other inducements allowed.
Goblins can take max 3 bribes at 50K
Halflings can take a Master Chef at 100K

6. Extra Skills

TIER 1 - Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Necromantic, Norse, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
TIER 2 - Chaos, Chaos Pact, (Pro) Elf, High Elf, Human, Khemri, Nurgle’s Rotters, Slann, Underworld, Vampire
TIER 3 - Goblin, Halfling, Ogre

SKILLS (noted on your roster at the start of the tournament, before you know your opponent)
Tier 1: 3 normal skills
Tier 2: 4 normal skills + 1 ‘double’ skill
Tier 3: 3 normal skills + 2 ‘double’ skills

7. Special Tournament Rule
As this is a “Beer Bowl”, teams will get influenced by the drinking nature of the players and coaches. To reflect this on the pitch, after each game one of the given normal skills will be changed into a completely random skill (let you opponent do the necessary rolls for this, and immediately make a note on your roster). First randomly select the still normal skill that will be changed, and then use the already infamous “Random Skill Generator” to generate the “new” skill.

This skill will remain in effect for the rest of the tournament.

So, coaches should be playing their first game with the team and all skills they selected, but will be facing more and more “deflections” on their team as the tournament progresses. Tier 1 teams will play their fourth (last) game with three randomized skills…

8. Points System
5 points for a win with 2+ TD
4 points for a win with 1 TD
2 points for a draw
1 point for a loss with 1 TD
0 points for a loss with 2+ TD

Tie Breaker will be number of wins, then opponents score, then CAS, then TD.

babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 13 Aoû 2014, 1:18 pm

Voici le programme de la rentree belge :

• ACA Bowl @ Liege - 14/08/2014 (NAF, 3 rondes un dimanche pour 5 euros)
    http://users.swing.be/gdfl/aca.html
    http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=2289
    https://www.facebook.com/events/620983821332327/?ref=4
  • HQ Bowl VIII @ Sint-Niklaas, 20-21/09/2014 (NAF, tournois par equipe de 3, avec les regles de l'Eur'Open/EuroBowl, 5 rondes, 12euros)
    http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=2261
  • Eur'Open @ Ostende, 08-09/11/2014 (NAF, tournois par equipe de 3, deja plus de 100 coachs inscrits, a lieu en parallelle de l'Eurobowl, possibilite de s'inscrire tout seul)
    http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=2254
    www.eurobowl.eu

A noter qu'il y a des francais (de lille et des pays bas) qui cherchent deux 3e larron pour completter leur triplettes respectives pour l'HQbowl Smile
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mar 27 Jan 2015, 9:41 pm

Je vais à ce tournoi samedi :bounce:
http://teamfrancebb.positifforum.com/t3269-lucha-bowl-2015-31-janvier-2015-lille-nord
maryan a écrit:
Bonjour A tous,

A l'occasion du Wavrin Libre 2015, convention multijeux, ayant pour thème cette année les super héros, les Walkyries vous invite à participer à un tournoi Bloodbowl.

Cette convention regroupe plusieurs tournois :
Un tournoi Warhammer Battle --> http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225848
Un tournoi d'Epic Armageddon --> http://epic-fr.niceboard.com/t5803-wavrin-2015-lucha-libre-tournoi-a-wavrin…
Un tournoi Heroclix ---> lien prochainement

Le thème général de la convention est le Lucha Libre !

QUAND :
le 31/01/2015, lors de la convention Wavrin Libre 2015

OU :
Salle Polyvalente de Wavrin (59136), rue R Salengro.
Un parking est dédié à la salle.
Il est possible de venir en train (la gare est à 10 mns de la salle) , à partir de Lille ou Lens.

QUI :
Le nombre de participants n'est à priori pas limité, sauf affluence exceptionnelle.

Le PAF est de 10€, et comprend l'entrée à la convention Wavrin Libre 2015.
Le paiement est à envoyer à :
Maryan Desoutter
51 rue du Général Leclerc
59184 Sainghin en Weppes.

Une pré-inscription peut s'effectuer par mail envoyé à walkyries59@hotmail.fr.
L'inscription est validée à la réception du chèque d'inscription, à l'ordre des Walkyries, avant le 20/01/2015, et du roster, envoyé par courrier ou mail.

DETAILS TECHNIQUES :
Une buvette sera à disposition toute la journée, ainsi que des offres de restauration rapide.
Chaque joueur apportera son matériel : figurine, terrain de jeu, dés, cartes de prime, gabarit de passe, ....

DEROULEMENT de la journée et des rencontres :
- 08:30 : accueil
- 09:00 - 11:30 : match 1
- 11:30 - 14:30 : match 2 (une demi heure supplémentaire, durant la mi temps, pour le repas)
- 14:30 - 17:00 : match 3
- 17:00 - 19:30 : match 4
- 20:00 : Remise des prix et lots.

Le tournoi se déroulera en ronde suisse pure (calcul sur les V/N/D des matchs précédents), sauf pour la première ronde généré aléatoirement (tout en faisant en sorte que deux équipes de même race ne se rencontrent pas).
Le tournoi se joue en mode résurrection, aucun mort aucune blessure sur le long terme, les équipes ne perdent ni ne gagne de pop en fin de match.

Règles de composition d'équipe :
Nous suivrons la dernière version du LRB 6. Les races pouvant être jouées sont toutes celles comprises dans le rules book y compris les races de Slanns, Bas Fonds, Pacte du Chaos ET Khorne.
Dernier livre de règle faisant foi :
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf
En cas de litige, la version Française (et non anglaise) sera utilisée.
Selon la race sélectionnée, le quota de pièces d'or est différent pour former son équipe. Cependant quelques règles sont à respecter :
• Vous devez avoir au moins 11 joueurs au début de chaque match.
• TOUTES les primes de match des règles sont sélectionnables : Sorcier, entraînement, Apothicaire, Champions (max 2), mercenaires, etc.
• Les tarifs spécifiques raciaux s'appliquent : Cuistot halfling disponible pour 100 000 Po pour les halflings, Pot de Vin de 50 000 Po pour les gobelins.
• Vous pouvez utiliser des Pièces d'Or pour payer autant de compétences que vous le souhaitez à vos joueurs, limite d'une compétence supplémentaire par joueur. Pour rappel : compétence simple - 20 000 Po, compétence double - 30 000 Po.
• Vous pouvez ajouter jusqu'à 3 compétences identiques dans votre équipe (max 3 Blocages par exemple).
• Les compétences doubles ne sont pas autorisées sur les joueurs de force 4 et plus.
• Les minus des équipes halfling, gobelin et ogre qui n'ont pas la compétence arme secrète peuvent avoir, chacun, et en en payant le prix, 2 compétences. L'une des deux est obligatoirement une compétence simple.
• Un minus de chaque équipe halfling, gobelin et ogre, qui n'a pas la compétence arme secrète, peut avoir une augmentation de caractéristique. Si c'est le cas, ils ne peuvent avoir de compétences supplémentaire. Il faut bien sur en payer le cout (30 000, 40 000 ou 50 000 Po)
• Aucun champion ne peut recevoir de compétence supplémentaire.
• Un apothicaire ne peut pas servir à guérir un champion

Les quotas sont les suivants :
Heavyweight Rosters - 1 150 000 PO
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Khorne, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.

Middleweight rosters - 1 180 000 PO
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Pacte du Chaos, Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds et Chaos.
Bien que déjà Middleweight , 2 points de pop leur est gracieusement offert.

Lightweight roster - 1 250 000 PO
Gobelins, Vampire et Ogres

Flyweight rosters - 1 300 000 PO
Halflings

Règles spéciales durant les confrontations :

figurines :
Pour chaque figurine non peinte dans l'équipe (on ne compte pas les apo, pom pom, ....), le coach incriminé donne une prime de 50 k à son adversaire, utilisable uniquement dans les cartes (que son adversaire aura pris soin de ramener).

Los técnicos, los técnicos, los técnicos:
Les ogres, halfling et gobelins gagnent une carte d'une valeur de 50 000, tirée au hasard, en début de chaque match, dans le jeu de carte au choix du coach.

Parejas Incredíbles:
Durant le match 1, Tous les joueurs de force 3 ou moins, n'ayant aucune des compétences suivantes : blocage, Ecrasement, Chataigne, Griffes/pince, gagne pour ce match la compétence écrasement.
Ces compétences supplémentaires ne font pas varier la valeur des rosters.

El cuadrilátero: :
Lors du match 2, Les bords du terrain sont limités par les corde d'un ring. Cela a plusieurs conséquences ......

Ainsi, certains joueurs bousculés dans les cordes ne sortent pas.
Le ballon sort du terrain normalement.
Tout joueur de force 4 ou plus qui est repoussé dans les cordes passe au travers. le joueur sort normalement du jeu.
Tout joueur de force 3 ou moins qui est repoussé dans les cordes revient sur la case d'ou il a été repoussé. si le joueur repoussé devait finir au sol, alors il est au sol, et on fait un jet d'armure normal. Le joueur qui a repoussé la victime ne prend pas sa place. Si le joueur repoussé est toujours debout, alors le joueur qui vient de bloquer la victime lui refait une prise, et on re-effectue le blocage, avec les règles normales de calcul de force. les règles de la corde continuent de s'appliquer sur le second blocage Mais il n'y a pas de 3eme blocage si la victime est toujours debout. Ce 2nd blocage gratuit remplace l'éventuel second blocage si le bloqueur est frénétique; Par contre, cela peut lui permettre de faire 3 blocages !

Ainsi, un joueur sur le bord du terrain peut prend son élan dans les cordes.
Lorsque qu'un joueur de force 3 ou moins effectue un blitze, et que l'action de blocage durant le blitze s'effectué à partir d'un case du bord du terrain, vers un des 3 cases adjacentes qui sont à l'intérieur du terrain, alors le blitzeur prend son élan dans les cordes, et est considéré comme ayant +1 en force. On applique les règles comme la compétence corne, et la remplace éventuellement.

Ainsi, un joueur peut monter sur les cordes.
Un joueur de force 3 ou moins effectuant un mouvement (lors d'une action), à partir d'une case du bord du terrain, vers une des 3 directions vers l'intérieur du terrain, le joueur peut effectuer un saut, comme si il avait la compétence. Pour ce saut, tous les joueurs sont considérés comme ayant 3 en agilité, sauf les joueurs avec minus, qui sont considérés avec 4 en agilité.
Bien entendu, les joueurs dejà dotés de la compétences saut peuvent l'utiliser normalement, et cette règle ne peut pas leur permettre d'effectuer un second saut dans le tour ....

Parejas:
Lors du match 3, les 2 coach échangent leur équipe.

El réferee:
Lors du match 4, l'arbitre a bien du mal à suivre la rencontre.
chaque équipe bénéficie d'une corruption PAR MI TEMPS.
Cela s'ajoute aux éventuelles autres corruptions (de prime de match, ou d’événement de coup d'envoi).

Explotarès :
Sur l'ensemble du tournoi, les coachs peuvent remplir un certains nombre d'exploits. Chaque exploit apporte des points de classement supplémentaires.
Sur une rencontre, même si le coach remplit plus de 3 exploits, il ne pourra en enregistrer que 3 maximum. Chaque exploit ne peut être rempli qu'une seule fois durant l'ensemble du tournoi.

Liste des exploit actuellement disponibles (liste sujette à modification)
1 - lancer 3 dés de blocage (pour ou contre), et faire 3 POW
2 - réussir une bombe
3 - blesser un de ses joueurs sur un blocage de ce même joueur.
4 - intercepter une passe
5 - avoir +2 en FAME
6 - lancer une armure : 12 puis blessure : 12 !
7 - sortir du terrain 2 joueurs de l'adversaire dans la même action.
8 - blesser/tuer un joueur adverse sur agression et être expulsé dans le même temps.
9 - Avoir à un instant donné du match 6 relances ou plus en stock.
10 - Débuter un engagement avec 4 joueurs ou moins en jeu, faute de remplaçants.
11 - Jouer le match en moins d'1h30 (alors, l'exploit est rempli par les 2 coachs, bien entendu !)
12 - Avoir 13000 spectateurs ou plus.
13 - Avoir son apo qui ne sauve pas de la mort un joueur (il faut donc faire jet de blessure mort, puis relancer avec l'apo, et mort à nouveau)

Dans un univers parallèle :
Lors du tournoi Warhammer Battle qui a lieu en même temps, L'armée qui mènera au cours du tournoi un avantage aux races Bloodbowl associées .
L'avantage et les correspondances entre races Warhammer Battle et roster bloodbowl seront fournis ultérieurement.

Points de classement :
- Chaque victoire : 15 pts
- Chaque nul : 7 pts
- Chaque défaite : 1 pt
- Si vous marquez 3 TD ou plus : +1 pt
- Si vous perdez, marquez au moins un TD, et ne perdez que d'un TD d'écart : +1 pt
- Chaque objectif réalisé une fois durant le tournoi : +1 pt
- Esprit Wavrin Libre 2015 : de 0 à 10 pts, en fonction de votre Lucha Libre Spirit : tenue, contenu du roster, description du roster, nom des joueurs, figurines, ..... N'hésitez pas à détailler votre roster, lorsque vous le fournissez à l'orga.
- Peinture des figurines : de 0 à 10 pts.
- Tenue des délais de réservation (pré-inscription, paiement, fourniture du roster, .....) : A priori 10 pts pour tout le monde, mais l'organisation se réserve le droit de retirer des points dans cette section en cas de retard.

Segunda:
La manifestation se déroulant sur 2 jours (31/01 - 01/02), Un tournoi amical sera organisé le dimanche entre les personnes intéressées.
Le tournoi (amical, je le répète) du dimanche sera gratuit, inclura 3 rencontres, et respectera les mêmes règles que le samedi.
Lors de votre inscription, merci de préciser si vous souhaitez participer au tournoi amical, le lendemain.

Tournoi NAF ? En cours de demande.

ma femme travaille toute la journée ce jour là, donc ça sera mon tournois de la rentrée :superman: (sauf imprévus)
Sharkface
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 28 Jan 2015, 2:06 pm

Malheureusement, je ne saurais pas y aller ce Week end Sad
J'avoue ne pas avoir suivi l'actu des tournois, je suis fort occupé ces temps ci.

PS : J'ai meme oublé de faire un feed back de ton tournoi Sad Mais il était super Smile et je suis fan de la fig recue, elle est superbe !
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Lun 16 Mar 2015, 9:38 pm

voici la liste des tournois à venir en Belgique (avec tous les détails):

• Turncoat IV @ Ursel, 22 mars 2015
    Le tournois de Magictobe. 4 rondes, dont 2 miroirs. 13€
  • Goblin Slaughterfest 2515 @ Aarschot, 11/12 avril
    6 rondes, 40€, repas inclus (dont un BBQ le samedi soir)
  • Massacre Day IX @ Oostende, 4 mai 2015
    3 rondes, un dimanche pour 6€.
  • Frates Bowl I @ Namur, 5 juillet 2015
    3 rondes, 1 dimanche. 12€

Il y aura ensuite:- un tournois un dimanche à Liège le 13 septembre (organisé par Garall), sur 3 rondes
- un tournois par équipe de 3, à St-Nicolas sur 6 rondes, les 19/20 septembre
- le ch'ti bowl (à Lille) sur 5 rondes, les 3/4 octobre (organisés par nos bruyants mais chaleureux français qui étaient venus au 1er tournois)
- un tournois à Ostende les 12/13 décembre sur 5 rondes.
Mais les détails (rulesets, prix, etc...) n'ont pas encore été communiqués.

Dernière édition par babass le Lun 16 Mar 2015, 10:28 pm, édité 1 fois
Sharkface
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Lun 16 Mar 2015, 9:42 pm

Je me suis permis d’éditer ton post car le prix à diminuer et le lunch n'est plus inclus du coup mais restauration en vente sur place Smile

Si jamais je sais me libéré j'irai à aarschoot Smile
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Lun 16 Mar 2015, 10:51 pm

ok Smile
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Ven 24 Avr 2015, 12:31 am

Mon prochain tournois ça sera celui là:

woete a écrit:

Time table:
1e match: 10u - 12u
2e match: 12u30 - 14u30
3e match: 14u45 - 16u45
prijsuitreiking: 17u

Stunty teams: Halflings, Goblins, Ogres
6 euros, un dimanche, des rules compliquées, ça va aller Smile

Ostende c'est pas ce qui est le plus mal desservi niveau trains Wink
Sharkface
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Ven 24 Avr 2015, 12:54 am

Faut voir si madame me laisse faire Smile
Car graoully peu après Smile

babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Dim 31 Mai 2015, 10:34 am

Voici la liste des tournois à venir en Belgique (avec tous les détails):

• Abbey Bowl I @ Bruges, 20 juin 2015
    3 rondes en suivant les règles de la WC (ronde 1 = rulset du vendredi, ronde = celui du samedi, ...). 5/10€
  • Frates Bowl I @ Namur, 5 juillet 2015
    3 rondes, 1 dimanche. 12€
  • HQ Summer Jam @ Sint-Niklaas, 21 juillet 2015.
    3 rondes pour 6€. Les règles du dimanche de la WC.
  • Brussels Bowl #3 @ Bruxelles, 24 octobre 2015
    3 rondes, 1 samedi. Formule à déterminer.
  • Belgian Open @ Bruxelles, 20-21 Fevrier 2016
    6 rondes, sur 2 jour. Formule à déterminer.

Il y aura aussi:

• ACA Bowl III @ Liège, 13 septembre 2015
    3 rondes, 1 dimanche, avec des règles fun (déguisements)
  • HQ Bowl @ Sint-Niklaas, 19/20 septembre 2015
    un tournois par équipe de 3, à St-Nicolas sur 6 rondes. les règles seront calquées sur 2 des journées de la WC.
  • le ch'ti bowl (à Lille) sur 5 rondes, les 3/4 octobre.
  • un tournois à Ostende les 12/13 décembre sur 5 rondes.

Mais les détails exacts de ces tournois (rulesets, prix, etc...) n'ont pas encore été communiqués pour tout ces tournois.
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Lun 03 Oct 2016, 3:05 pm

Les prochains tournois en belgique:

- 10 et 11 décembre à Ostende: http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43196
3 rondes le samedi, 2 le dimanche

- 21 janvier à St-Nicolas: http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43206
6 rondes à la suite! sur une journée
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 15 Fév 2017, 12:08 am

- 18 février à Waasmunster (c'est après Gand en venant de Lille) : http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func…
3 ronde, un samedi après-midi/début de soirée, format TV130!

- 25 et 26 février à Turnhout : http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func…
2 fois 3 rondes, les championnats de Belgique 2017

- 24/25 mars, à Ursel : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43294
11 rondes en 24 heurs... dont 5 rondes miroir

- 26 mars, à Ursel : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43294
4 rondes un dimanche, dont 2 miroir

- 27 mai, à Bruges : http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func…
4 ronde, 1 samedi, même règle que l'eurobowl
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mar 21 Fév 2017, 7:08 pm

je serai au Belgian Open ce weekend à Turnhout Smile
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Lun 06 Mar 2017, 11:49 am

- 24/25 mars, à Ursel : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43294

- 25 mars, à Huy : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=18765
3 rondes, format classique, plutot avec des noobs je pense
mais ils ont déjà organisé 2 tournois cette année sur T³, à ce que je vois

- 26 mars, à Ursel : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43294

- 9 avril, à Bruxelles : https://www.facebook.com/events/1741424302840799/
3 rondes, 10€, chez GW, 10 places maxi

- 27 mai, à Bruges : http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func…
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Ven 17 Mar 2017, 6:22 pm

- 25 mars, à Huy : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=18765
3 rondes, format classique

- 21 juillet, à St Niklaas, HQ Summer Jam

- 5 août, à Ostende : Oostende Brawl

- 16 septembre, à Oostende : Massacre Day

- 9-10 décembre, à Oostende : Brassbowl
babass
amis

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   Mer 26 Avr 2017, 4:46 pm

nouveau tournois à Huy, le samedi 13 mai:
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19143
http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=3316
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir   

[Bloodbowl] Liste des tournois belges a venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1