Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

Débriefing du tournoi BTS du 2 décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GW Maniak
amis

j'ai posté : 1766
Nom : Gregory Collin
Ici depuis : 04/01/2007

MessageSujet: Débriefing du tournoi BTS du 2 décembre 2007   Lun 03 Déc 2007, 8:20 pm

A mon tour...

Après un voyage d'anthologie avec les membres de mon équipe et un joueur skavens (que nous avons hésité à attacher à un arbre et reprendre lors de notre retour... Laughing mais Damien était trop sympa) et un GPS qui nous a directement conduit à Scharbeek...

Après un appel téléphonique pour nous aider...nous arrivâmes à bon port.

Je fus super content de retrouver mes vieux potes de tournois, rencontrés un peu partout en Belgique...un super bon moment ces retrouvailles...

L'organisation fut splendide mais juste une petit bémol...un micro ne serait pas de trop car parfois, on n'entendait que dalle...(ok, la salle n'aidait pas...)

Mes adversaires :

Robin "robin-des-bois" Destockel Elfes Noirs

Une jeune joueur mais avec une liste qui à première vue...me donna froid dans le dos...

2 pavés de furies (2 x 20), 20 exécuteurs, 20 corsaires, 1 baliste, 1 sorcière niv 2, 1 noble et 16 arbalétriers.

Il obtint le droit de choisir le côté et choisit le côté avec la colline qui prenait bien 1/4 de table à elle seule... ( 2ème sueur froide)

Mais bon, apparemment et mes doutes se confirmèrent, Robin n'a plus jouer depuis pas mal de temps et il ne connaissait pas la légion démoniaque...
Donc, en terrain inconnu...il n'aura de cesse d'avoir des doutes pour son placement...qui lui sera fatal.

En gros, je le prendrai en tenaille...taillant en pièces se s2 régiments de furies grâce à des attaques combinées et mon démon exalté préalablement placé derrière les lignes ennemies..
Le régiment de corsaires ( avec le général dedans) fuira suite aux exterminations des furies (régiments confondus) et tombera dans les bras affamés de mon démon...
Sur la droite, mes gargouilles et mes chiens de Khorne s'occuperont des arbalétriers ( en 1er) puis de la baliste ( en second)

Pour en terminer, les exécuteurs se battront dans un dernier baroud d'honneur...attaqués de toutes parts..

Massacre en ma faveur

Nous sommes en tête du tournoi suite à cette série de batailles contre l'équipe des Teckton!k's men.
Du coup, nous tombons sur les adversaires ULTRA LOURDS...
L'équipe des Les Brutausores (futurs gagnants du tournoi)

Seconde partie ; Geoffrey "Gregor" Dutranoit Elfes Sylvains

Merdique...des elfes sylvains... ce que je ne voulais pas...enfin, c'est le jeu et bien que défaitiste, j'allais tenter de ne pas être ridicule.

Notre positionnement se fera tel 2 fauves se regardant longuement en se demandant ce que l'autre prépare.... Suspect
Comme dans un match de foot, on peut dire que la première mi-temps fut pour lui...( il me pulvérisa mes chiens, mes gargouilles et mon démon exalté) et moi la seconde...me vengeant de tant de frustration...
Ses 2 changeformes chargeant 5 sanguinaires...avec 9 attaques de force 6 ne feront que 3 blessures, toutes sauvegardées...les ripostes les dégommeront ( et une grêle de mort non utilisée...youpie)

EGALITE en sa faveur ( 68 pts de différence)

Son armée : 3 lémures, 8 ou 10 danseurs, 3 unités de 8 dryades, 5 éclaireurs, 6 Kurnous, 2 changeformes, 1 sorcière niv 1 et 10 archers

Mon capitaine et mon acolyte se feront exploser...je sauve un peu les meubles...d'une certaine façon...Tout se jouera à la 3ème partie...

Florent "proutchiegnoll_junior" Deremince Nains

Il me le fallait...je hurle dans la salle JE VEUX PROUTCHIE... Twisted Evil mais quand je verrai l'armée...je rigolais un peu moins...des nains!!!!!

Mais bon, l'armée des nains, malgré un commandement de 9, se fera lamentablement éliminer en même pas 4 tours...Florent ratera tous ses tests de commandement et de moral...et n'arrivera qu'à me buter mes chiens de Khorne suite à un tir du canon orgue...

Son armée : 2 pavés de guerriers (20) dont 1 avec le général, l'autre avec la Gde Bannière, 20 longues Barbes, 10 arbalétriers, 2 catapultes runiques et 1 canon orgue.

MASSACRE en ma faveur....

Hélas, bien que le capitaine a difficilement gagné contre le capitaine adverse ( hauts elfes)...Yo se fera exploser par des Bretonniens conduits par une tête bien connue...Dorian le terrible...

Voilà, c'est terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm

Débriefing du tournoi BTS du 2 décembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1