Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

Le premier pas est toujours le plus difficile. =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calykhas
amis

j'ai posté : 58
Nom : Tarnaud Antoine
Ici depuis : 08/12/2007

MessageSujet: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Sam 08 Déc 2007, 7:02 pm

Bonjour tout le monde, cela fesait quelques temps que j'entretenais des mails avec fantashadow et bon il est plus que temps, je pense, de me présenter à l'ensemble du club. ^^

Donc je m'appel Antoine mais généralement on m'appel Khâs, vous comprendrez vite pourquoi. x) Même si l'origine première ne vient pas de la. ^^ J'ai emménagé en septembre à Namur ou je fait depuis mes études supérieure.
J'ai repris warhammer à cette occasion et je me décide enfin à pratiquer ce hobby avec d'autres personnes. ^^

Je devais avoir 15-16 ans quand j'ai arrêté et à vrai dire à l'époque et je n'ai que peu joué avec des gens autres que mon frére. Aussi on peux dire que je n'ai que peu voir aucune expérience. x) (Ca doit remonté a 7-8 ans l'époque ou pour la première fois je touchais à une figurine warhammer. x) )

Bref pour ce qui est du jeu je joue uniquement à 40K à l'heure actuelle et mon armée de prélédiction de toujours sont les eldars. Aucune autre armée pour l'instant je suis totalement absorbé par mes eldars. ^^ (Allez 500 pts de soeur de bataille mais elle ne risque pas de sortir de la malle avant un bail.)

J'aime énormément le hobby qui tourne autour des figurines et particuliérement la conversion depuis que la résine verte est en vente (peu aprés que j'ai arrêté mais à l'époque je ne pense pas que j'aurais su m'en servir de toute façon. x) )
D'ailleur je compte poster quelques photos de mes travaux en cour, histoire d'avoir vos avis. ^^

Pour ce qui est du club je ne pourrais venir qu'aprés les vacances de noël mais je doute que par la suite vous arriviez à vous débarassez de moi. =>
Sinon il semblerait que j'habite assez prés de Belgrade mais ne connaissant pas du tout Namur vous saurez p-e me dire comment rejoindre le club de la façon la plus rapide. x)
(J'habite avenue albert 1 er, je n'arrive pas a faire un lien du trajet via googlesmap aussi si quelqu'un connait je suis preneur ^^ mais je dirait que ça doit être à 30 min de marche p-e plus).

Voila en espérant bientôt vous rejoindre IRL ^^

Ps : Pour ce qui est de la photo on doit en faire la semaine prochaine en cour aussi j'en profiterai pour éditer mon avatar.
(sniff c'est celui que j'use toujours sur les fofos, enfin quand vous verrez la photo que je compte prendre p-e préférez vous cette avatar. ^^)

Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 10:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twooko
amis

j'ai posté : 493
Nom : Gaetan Marchal
Ici depuis : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Sam 08 Déc 2007, 8:31 pm

Bienvenue a toi et au plaisir de te voir.
Denis
amis

j'ai posté : 3254
Ici depuis : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Sam 08 Déc 2007, 8:33 pm

bienvenu
GW Maniak
amis

j'ai posté : 1766
Nom : Gregory Collin
Ici depuis : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Sam 08 Déc 2007, 8:54 pm

Bienvenue chez "nous " l'ami...tu verras, Fratres Lupus possède quelques expatriés dont votre serviteur et l'ensemble de la Communauté regroupe vétérans et débutants...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Sam 08 Déc 2007, 10:27 pm

ouelecomeuh Smile
Grimgor
amis

j'ai posté : 707
Nom : Gauthier Demeure
Ici depuis : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Sam 08 Déc 2007, 10:33 pm

Hep bienvenu, présente nous vite tes travaux, j'ai hate de voir ca

Grimgor
Voir le profil de l'utilisateur http://neo444.skyblog.com
john
amis

j'ai posté : 1518
Nom : Jonathan De Bouw
Ici depuis : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Sam 08 Déc 2007, 10:44 pm

Bienvennue a toi pour ne pas changer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathan8888.skyrock.com
mapok
amis

j'ai posté : 3114
Nom : Janssens David
Ici depuis : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Sam 08 Déc 2007, 11:42 pm

haaaaaaa le voila
bienvenu mister
Voir le profil de l'utilisateur http://fratres-lupus.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Le premier pas est toujours le plus difficile .=)   Dim 09 Déc 2007, 11:21 am

Salut a toi.

je vois pas ou tu as habite (c con moi qui connait namur comme ma poche), tu peux donner plus de detaille pres de la ou tu habites et je te dirais comment venir.
Aurym
amis

j'ai posté : 1315
Nom : Aurélien Labar
Ici depuis : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Dim 09 Déc 2007, 11:31 am

bienvenue
Calykhas
amis

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Dim 09 Déc 2007, 1:22 pm

Hé bien merci à tous ^^ Vivement l'après-fête que je puisse venir. =)

@ Grimgor : Ho ben c'est pas du golden démon (même pas du tout =P ) mais j'en suis quand même assez content ^^
J'devrais pouvoir poster cela ce soir voir demain. =)

@ JP : Voila l'itinéraire via googlemap, plus je le regarde, plus je me dit que c'est vraiment pas si loin. *-*
- Itinéraire
Invité
Invité

MessageSujet: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Dim 09 Déc 2007, 1:48 pm

non c vrai c pas loin!!!

le seul conseil que je puisse te donner c de prendre le bus. tu prends le 5 pour aller jusque la gare de namur, puis le 8 pour belgrade et tout ca pour 1.30€. en plus il y en a un toutes les 10 min de chacun de c bus...
Calykhas
amis

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   Ven 14 Déc 2007, 5:49 pm

Merci pour ses infos jp je vais voir ça ce w-e. =)
Sinon je pourrais normalement passer le vendredi de la première semaine des vacances si le club est ouvert, p-e celui de la semaine suivante (je passe 3 jours a paris pour une expo *-* ça dépend de l'heure à laquelle je rentre).
J'ai pu voir que vous cherchiez à organisé une journée complète, ça serait avec plaisir que je m'y rendrais si cela est possible. =)
Sur ce je vais profiter de la soirée car demain c'est boulot. *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus difficile. =)   

Le premier pas est toujours le plus difficile. =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1