Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

ETC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ETC   Jeu 13 Déc 2007, 3:12 pm

Bien le bonjour à vous tous, je repasse par ici pour faire de la recherche de joueurs. Nous sommes actuellement en train de monter une équipe belge pour l'ETC cet été à Modème (Italie). Le but est de trouver 8 joueurs d'un pays (maximum la moitié peuvent être des 'mercenaires') pour participer à un genre d'euro de W40k. J'ai eu la chance d'être choisi comme capitaine, et je recherche dont minimum 2 joueurs (pour arriver à 5) belge, qui ont un bon niveau d'anglais (capable de mener une partie en anglais), un bon niveau de jeu, et qui serait libre début aout pour se rendre au tournoi.

Merci de me faire part de vos candidatures.

o_menore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETC   Jeu 13 Déc 2007, 6:15 pm

Alors alors Smile

Quand on parle de championnat d'europe je suis tjr là :p

en bref je vais m'arranger pour être dispo, si jamais
GW Maniak
amis

j'ai posté : 1766
Nom : Gregory Collin
Ici depuis : 04/01/2007

MessageSujet: Re: ETC   Jeu 13 Déc 2007, 6:31 pm

Je suppose que le colonel Klink et Cédric font partie du trident de pointe...avec toi en capitaine. Vu qu'il reste 5 places...( c'est mathématique...^^)

a moins que tu ne prennes Xéros, Michel, Luc et croustillon
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETC   Jeu 13 Déc 2007, 6:54 pm

Non non, le Cl Klink ne viendrait pas, il ne se met pas à la disposition de l'équipe et la joue 'perso', alors que c'est un tournoi par équipe. Même si c'est un super pote, je préfère faire passer l'intérêt de l'équipe avant l'intérêt individuel. La troisième personne actuelle est Saléon (Cédric Gras), de Mons. Maintenant, il faut voir si, une fois qu'il sera moins 'grognon', il ne reviendra pas à de meilleurs sentiments. C'est dommage parce qu'il a une bonne expérience de gros tournois (genre, sa 9ème place au dernier Mesnil, sur 67 joueurs).

Au fait, toutes les discussions concernant les listes, armées, joueurs,... se font sur La confrérie du Loup Blanc. Il vous suffit de vous inscrire et de m'envoyer un MP pour avoir accès à la section cachée ETC (donc, tant que je ne vous donne pas l'accès, vous ne voyez pas la sous-section). N'hésitez pas à postuler, on fera en fonction des joueurs que l'on a.

PS: n'oubliez pas de préciser quelle armée vous jouez/maitrisez, ça sera de fait pour la selection.
GW Maniak
amis

j'ai posté : 1766
Nom : Gregory Collin
Ici depuis : 04/01/2007

MessageSujet: Re: ETC   Jeu 13 Déc 2007, 9:08 pm

Je peux mettre à disposition d'un joueur du club une armée de la Garde Imperiale mais faut y faire gaffe. Idem pour une armée d'Eldars mais c'est du Light...faudrait ajuster en fonction ( que du peint en grande majorité)
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETC   Jeu 13 Déc 2007, 11:17 pm

Pour la GI, ça peut être intéressant, on est en train de réfléchir si on peut en faire quelque chose (de la liste d'armée heing, pas de tes figs qu'on ne savait pas que tu te proposais). Pour les Eldars, avec les 15000 pts de Cédric, on a de quoi faire, et puis normalement, il n'y a qu'une armée de chaque codex qui peut concourir, donc ça limite fortement les choix. Mais merci de ton offre, on réfléchit pour la GI.
mapok
amis

j'ai posté : 3114
Nom : Janssens David
Ici depuis : 07/05/2006

MessageSujet: Re: ETC   Ven 14 Déc 2007, 2:02 am

ha c'est peut etre intéresant

si jamais jsais pas core dire car c'est fort loin, mais j'ai des BT pret a jouer (3éme joueur belge 40k au tournois BDOW 2006 ^^)

enfin voila pourquoi pas si j'ai le temps ...
Voir le profil de l'utilisateur http://fratres-lupus.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETC   Ven 14 Déc 2007, 1:59 pm

Citation :
tournois BDOW 2006

<!>Mode ironique<!>
C'est quoi les BDOW, un club canin?
Non, je pense joueurs capable de faire quelque chose à de vrais tournois (je dis pas ça pour toi, je dis ça pour le tournoi en lui-même).
</!>Mode ironique</!>

Attention que ça va être du tournoi ou on ne gagne pas de points autre que les parties. Donc, pas de points de peinture, pas de points de quizz, pas de points de fair-play (mais défaites si tricheries avérées),pas de compo.

Du tournoi pour les hommes vrais, les durs, les tatoués!
ultramarrant
amis

j'ai posté : 174
Nom : Métal Knight
Ici depuis : 23/08/2007

MessageSujet: Re: ETC   Ven 14 Déc 2007, 3:30 pm

o_menore a écrit:
Citation :
tournois BDOW 2006

<!>Mode ironique<!>
C'est quoi les BDOW, un club canin?