Club de wargames - Namur - Belgique

Club Warhammer et wargame, modélisme et jeux de rôles de Namur Belgique

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Warhammer / 40K / Age of Sigmar / Hordes / Warmachines / Bloodbowl etc.
The Winter is coming...

Partagez | 

Tournoi de deux jours à Dampicourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john
amis

j'ai posté : 1518
Nom : Jonathan De Bouw
Ici depuis : 11/09/2006

MessageSujet: Tournoi de deux jours à Dampicourt   Dim 06 Avr 2008, 1:43 pm

Voici le lien :http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=3089
Qui est tenté ??
Répondez vite les places sont limités.
Sa serait bien qu'on soit 3 ou 4...
Si jamais il n'y a pas de voiture pour nous conduire on poura toujours prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathan8888.skyrock.com
john
amis

j'ai posté : 1518
Nom : Jonathan De Bouw
Ici depuis : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Tournoi de deux jours à Dampicourt   Dim 06 Avr 2008, 10:35 pm

Alors quoi personne par temps ?? Les jeuneus ont peur de partire à l'aventure Mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathan8888.skyrock.com
Aurym
amis

j'ai posté : 1312
Nom : Aurélien Labar
Ici depuis : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Tournoi de deux jours à Dampicourt   Lun 07 Avr 2008, 9:55 am

ces un tournoit en deux jour donc pas possible pour moi car juste conger le dimanche deso

:sunny:
epica
amis

j'ai posté : 130
Nom : ceulemans sylvain
Ici depuis : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Tournoi de deux jours à Dampicourt   Dim 06 Juil 2008, 11:37 pm

i'm here !
de retour de la bas chouette tournnoi !
des bières partous encore partous pis un super pitit pc portable trop sexy

sinon pour etre plus sérieux tournoi en ronde suisse un peux lourd Sad l'ambiance etait super agreables, toussa toussa cependant ...
des choses horrible nous sont apparue !
gw maniak en slip (pas de photo dispo rentre pas dans l'appareil ) (hihihi ) kiss :p

gw maniak qui duote avec el pasteur dans un concours de ronflement a tenir eveiller 20 personne toute une nuit :/

tendu de tenir les 7 partie sur 2 jours mais ça en vallait la peine ! Smile
pour le classement greg a finis 11 ieme si je ne me trompe pas
je pense dernier ou pas loin de la pour ma part !but play 4 fun l2p go pex toussa toussa :p
GW Maniak
amis

j'ai posté : 1766
Nom : Gregory Collin
Ici depuis : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Tournoi de deux jours à Dampicourt   Jeu 17 Juil 2008, 9:00 pm

Comme la 1ere fois, un super tournoi avec des gens agréables ( les flamands etaient hyper sympas) et une équipe du tonnerre.

Ma liste : une liste "pour tester" : Les Pirates zombies....

( sans jeteur de sort, ni tirs et sans le seigneur vampire Arkhon... IMPOSSIBLE me direz-vous? bah, pas tout à fait)

Bien que prévue pour jouer en pool, j'allais tenter de ne pas être ridicule en ronde suisse...( et je pense y être parvenu..;du moins, la 1ere journée)

1er adversaire : Manu et ses nains ( jeune poile au menton)

Ne connaissant pas l'armée adverse et ayant encore qques difficultés pour "tenir" son armée en main, le pauvre Manu verra son armée massacrée ou fuir en tentant de ratraper le général prenant sa barbe à son cou... MASSACRE 9 pts

2eme adversaire : TROILE et ses skavens

armée agréable à rencontrer, comme son général. Ca change des fourbes de d'habitude... on se cherche et s'évite l'un l'autre...du coup, on engendre peu de pertes...le tir et la magie me seront fatals...
DEFAITE MINEURE 3 pts

3ème adversaire : Michael O. et ses bretonniens

Hééééééé merde me dis-je, il va encore me retourner... ( célèbre expression en tournoi pour expliquer une défaite cuisante.....)
Un excès de confiance et une chance à outrance me permettront de l'emporter...j'hurle ma joie dans la salle : YESSSSSSSSSSSSSSS....
( vengeance pour l'année passée...hé hé hé)
VICTOIRE MINEURE 7 pts

4ème adversaire : Cedric Fontaine et ses H-L

Re-Hééééééééééééééééééééééééééé merde...bien qu'ayant troqué ses bretos pour ses lézards, Cedric me "fiche" une peur bleue...
Et là, grâce à une charge "ratée" de dos par sa cavalerie saurus sur 4 carcasses animées, j'arriverai à trucider cette unité et remporter la victoire... RE- YeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VICTOIRE MINEURE 7 pts.

Je suis PLUS que satisfait par ma 1ere journee, je termine 3ème sur les vingt joueurs présents...
Je vais vite déchanter....

5ème adversaire : BJORN et ses démons ( le vainqueur du tournoi)

Avec sa liste de "porc", je n'ai aucune chance... ( 2 x5 gargouilles, 3 x5 hurleurs, 2 x 10 horreurs, 6 incendiaires, 1 mago niv 2 et 1 mago niv 2 de tzeench sur char)...

Je me fais laminer mais j'arrive à limiter la casse...suis pas massacré
DEFAITE MAJEURE 2 pts

6ème adversaire : Elpasteur et ses Hauts Elfes

Ouille, des elfes et plus le même livre d'armée qu'il y a un an...
Cette fois, c'est Seb qui se venge...et me retourne d'une force mon ami...je lui buterai 70 pts...la moitié d'un char de Chrace...j'ai eu une de ces male-moule au dé...vous ajoutez à ça l'excellence de Seb a la tete de cette armée qu'il connait tant....

MASSACRE ...snif...1 pt

7ème et dernier adversaire : Nick et sa horde d'Archaon...

No coment...l'ami Nick va gentiment me hacher menu et j'aurais beau lui faire des pertes, il va remporter une bien belle victoire...
J'avais deja les jambes coupées au matin mais là, ce fut le coup de grace...

Massacre....1 pt

Rmq : j'aurais pu jouer mes 3 dernieres batailles en tentant la défense....cad en bord de table et ne pas bouger...pour limiter la casse et engranger des defaites mineures ou des egalités en ma defaveur...mais ca n'aurait pas ete correct pour mes adversaires. J'ai changé ma tactique pensée LA NUIT contre Bjorn...pour tenter ma chance...erreur fatale...mais le coup ludique en valait la peine...

Je termine 11ème sur 20 avec 45 pts....suis assez content de mes zombies.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
"maitre" yo
amis

j'ai posté : 440
Nom : GUILLAUME Johan
Ici depuis : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Tournoi de deux jours à Dampicourt   Ven 18 Juil 2008, 11:04 am

Tout doucement, en te lisant, ça me redonne envie de refaire des tournois! A penser quand mon armée sera peinte.
Ps: je viens depenser à ça! Au cas où il y a un désistement, laissez moi jouer avec l'armée de karak kadrin, ça creera la surprise... non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de deux jours à Dampicourt   

Tournoi de deux jours à Dampicourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1