Bon je me lance par écrit dans les idées que je voulais vous dire hier sir mais comme j'ai pas su venir ... :s
Alors pour ce qui est de la diversité des décors, j'avais plusieurs idée pas trop compliqué à faire avec de la récup' :
-Des sortes des citernes faites à base de canettes
-Des anti-char avec des emballage de Chavroux ( un dévoué pour bouffer du bon fromage ? =p ) Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est des petit connes à 4 faces, en enleve le fromage ( évident ) et on remplis de plâtre, on démoule et on peint et ça rend super bien. Un petit lien pour les curieux : http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/galleries/Decors/piege_a_char_2.jpg
-Des bunkers
-... j'avais d'autres idées mais j'ai oublié , je les mettrais au fur et à mesure.
Pour la variété des gris, il suffit de racheter un pot de peinture noir et un de blanc pour pouvoir assombrir et éclaircir l'existent.
Pour les socles des décors j'ai quelques plaques cher moi que je pourrais amener.
Pour les cutters chacun prend chez Papa il doit bien avoir ca.
Pour les rabiots, suffi de demandé a Kuku , il en a une valise xD
Pour la colle PVA, gaspie pas la tienne, la colle à boit ca va aussi bien.
Voilà pour mes idée et réponse, si tout le monde fait la même chose, je pense qu'on devrait s'en sortir.
Grimgor.